Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Cache plastique moteur très important ?

Pitchou
 Partager

Question

Bonjour

j,ai retire le cache plastique qui entoure la culasse.cylindre en vue de mon montage du kit 70cc ce week end et ce matin au bout de 4 kms le moteur commençait a ralentir tout seul , je pose mon gant sur la culasse il a commence a fondre ! Tellement le moteur était bouillant ! Je pense donc que ce cache a un rôle important ?

Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

faut laisser le cache il sert ^^ pour cela qui s'appel cache cylindre refroidissement  ^^ 

si il a ralenti tout seul attend toi déjà a un pre serrage ... 

Il y a 4 heures, Pitchou a dit :

Bonjour

j,ai retire le cache plastique qui entoure la culasse.cylindre en vue de mon montage du kit 70cc ce week end et ce matin au bout de 4 kms le moteur commençait a ralentir tout seul , je pose mon gant sur la culasse il a commence a fondre ! Tellement le moteur était bouillant ! Je pense donc que ce cache a un rôle important ?

Merci

• 0
Il y a 5 heures, chaim a dit :

le cache est très important pour le bon fonctionnement du moteur, mais de toute façon pour les kits, c'est mieux un refroidissement a eau

Oui enfin refroidissement liquide ok mais Ont a pas tous les moyen de ce payer des scoot équiper de ce refroidissement....Un moteur air bien régler type air Peu être très performant aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60194-->