Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot remise en route ludix besoin d'avis


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir j'ai un ami qui possède un ludix one , il l'a laisser pourrir sans le faire tourner pendant 1 an et réservoir a sec . il est tout d'origine et juste débridé au variateur , il a 8000 kilomètre et jamais rien changer dessus et sans le faire chauffer quand il sen servait  . comme il en a besoin pour le boulot il veut le remettre en route avec quelque chose qui démarre tous les matin en dépensant au moins et ne recherche pas a aller a 200 avec  , déjà pour le cylindre vous me conseillez de changer juste le piston ou partir pour un cylindre piston tnt pour repartir sur du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 08/03/2018 à 19:59, guigui34420 a dit :

bonsoir j'ai un ami qui possède un ludix one , il l'a laisser pourrir sans le faire tourner pendant 1 an et réservoir a sec . il est tout d'origine et juste débridé au variateur , il a 8000 kilomètre et jamais rien changer dessus et sans le faire chauffer quand il sen servait  . comme il en a besoin pour le boulot il veut le remettre en route avec quelque chose qui démarre tous les matin en dépensant au moins et ne recherche pas a aller a 200 avec  , déjà pour le cylindre vous me conseillez de changer juste le piston ou partir pour un cylindre piston tnt pour repartir sur du neuf

Bonjour,
Pour un tout petit budget, je dirais même que juste le changement des segments(10€)ça devrait aller

Plus joint cylindre/pot (10€)

La boîte à air de sf3 ou vivacity recent, coute 35€, alors que chez conti tu as une boîte de la même forme que ludix mais démontable pour 15€

ensuite les galets(10€), la courroie(20€), et l'huile de transmi neuve (5€) et si t'es vraiement motivé, un pot de graisse (5€) pour lui lubrifier les articulations.

ce qui te ferait un budget de 70/75€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !