TIMBK Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour/soir , Je viens de mettre mon kit 50 POLINI Fonte aujourd'hui et sur la notice c'est marqué pour le rodage -Faire chauffer 10 min et laisser refroidir 10 min 4x (fait) -5 km au 1/4 de poignée (fait) -1 plein au 1/2 poignée -Le reste au 3/4 jusqu'au 500km Mais j'ai une question, Je fais bien le rodage, bien au 1/4 de poignée, là je dois faire aux 1/2 mais je me demande si il faut respecter une limitation de vitesse ou alors c'est en fonction vraiment de la poignée. Voilà c'est tout. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchou Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Le 09/03/2018 à 20:37, TIMBK a dit : Bonjour/soir , Je viens de mettre mon kit 50 POLINI Fonte aujourd'hui et sur la notice c'est marqué pour le rodage -Faire chauffer 10 min et laisser refroidir 10 min 4x (fait) -5 km au 1/4 de poignée (fait) -1 plein au 1/2 poignée -Le reste au 3/4 jusqu'au 500km Mais j'ai une question, Je fais bien le rodage, bien au 1/4 de poignée, là je dois faire aux 1/2 mais je me demande si il faut respecter une limitation de vitesse ou alors c'est en fonction vraiment de la poignée. Voilà c'est tout. Merci ! Dérouler Salut j,ai pose a peu près la même question. va voir le post Modifié le 10 mars 2018 par Pitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour/soir, J'ai installé mon kit 50 POLINI Fonte hier et comme je dis dans mon dernier post je suis en rodage Citation https://www.scooter-system.fr/forum/topic/60216-rodage/#comment-972128 Dérouler Mais ça me refais le même problème qu'avec mon ancien kit. Je dois pour mon rodage aller à la moitié de poignée, je vais à la moitié et mon scooter à une perte de puissance comme si l'essence se couper. Plusieurs disent que c'est les segments mais je viens de changer tout le cylindre donc se n'est pas ca. Ensuite je change les galets rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire j'ai changé aussi les joins spy de vilebrequin toujours pareil. Voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour , changer le cylindre ne signifie pas que les segment sont bon ou qu'il n'y ais pas d'entrée d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 salut pas besion de cree un autre sujet ... je les fusionne ton soucis et plus sur la carburation a re régler vu aussi que tu as changer de haut moteur les réglage sont a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIMBK Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Merci de vos réponses mais c'était en fait un gicleur trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Le 16/03/2018 à 11:48, dada65 a dit : salut pas besion de cree un autre sujet ... je les fusionne ton soucis et plus sur la carburation a re régler vu aussi que tu as changer de haut moteur les réglage sont a revoir Dérouler Le 17/03/2018 à 22:12, TIMBK a dit : Merci de vos réponses mais c'était en fait un gicleur trop gros Dérouler tant mieux alors toujours re faire un réglage carburation après avoir remplacer un haut moteur et pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés