Tom Tom92 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour j’ai fais l’acquisition d’un runner 200 4T d’occasion. Au début je l’ai conduit 7 ou 9 il avait kremnt la patate mais je remarquais qu’il ne refroidissait pas. Je remplie et plouf je vois plein d’eau qui coule vers le’ cylindre en dessous de la boogie (a peut prêt) je vais voir un mécano qui trouve la’ bonne idée de mettre de la pâte à joint bleu au niveau du trou en forme petit trais vertical 0,4cm (peut prêt) bref. Il a purgé le circuit de refroidissement. Sa fonctionnement le’ refroiddisment. Et depuis j’ai des problème de démarrage et grosse’ perte de’puissance comme si j’étais en 125cm3 et encore je suis gentille j’ai plu de’ jus. Puis is j’ai envoyer avec un autre mécano qui a démonter le cylindre enlever la pâte joint et reboucher autrement il ma pas dit avec quoi bref j’ai toujours pas’ de’ puissance s'il vous plaît de laide !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Le 11/03/2018 à 08:12, Tom Tom92 a dit : Bonjour j’ai fais l’acquisition d’un runner 200 4T d’occasion. Au début je l’ai conduit 7 ou 9 il avait kremnt la patate mais je remarquais qu’il ne refroidissait pas. Je remplie et plouf je vois plein d’eau qui coule vers le’ cylindre en dessous de la boogie (a peut prêt) je vais voir un mécano qui trouve la’ bonne idée de mettre de la pâte à joint bleu au niveau du trou en forme petit trais vertical 0,4cm (peut prêt) bref. Il a purgé le circuit de refroidissement. Sa fonctionnement le’ refroiddisment. Et depuis j’ai des problème de démarrage et grosse’ perte de’puissance comme si j’étais en 125cm3 et encore je suis gentille j’ai plu de’ jus. Puis is j’ai envoyer avec un autre mécano qui a démonter le cylindre enlever la pâte joint et reboucher autrement il ma pas dit avec quoi bref j’ai toujours pas’ de’ puissance s'il vous plaît de laide !! Merci Dérouler Salut ,combien de kilomètres a il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom92 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour 40 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 salut 40.000km si tu as rien fait dessus tu dois avoir courroie fatiguer , galet , et ressort embrayage et pousser aussi fatiguer Le 18/03/2018 à 07:30, Tom Tom92 a dit : Bonjour 40 000 km Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaim Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Le 18/03/2018 à 09:46, dada65 a dit : salut 40.000km si tu as rien fait dessus tu dois avoir courroie fatiguer , galet , et ressort embrayage et pousser aussi fatiguer Dérouler cylindre piston pas fatigué tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Le 18/03/2018 à 11:52, chaim a dit : cylindre piston pas fatigué tu crois ? Dérouler sur des 400 c'est peut 40.000 sa aurais était un 2t 50cc je t'aurai dis oui il faudrais qui contrôle toute la partie variation pour voir etat galet , courroie , ressort a remplacer si il ont beaucoup de kms ou qui ont jamais était changer après oui si après tout ces soucis de refroidissement il ce peut que le haut moteur a surchauffer si c'est le cas autant changer oui haut moteur EN 218 de chez malossi ou en 210 , avec tendeur de chaîne neuf cele demande de la connaissance sur ces moteur aussi et avoir le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour Sinon une prise de compression en dessous de 10 bar c'est limite et un contrôle du jeu de soupape pour être renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom92 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Le 18/03/2018 à 09:46, dada65 a dit : salut 40.000km si tu as rien fait dessus tu dois avoir courroie fatiguer , galet , et ressort embrayage et pousser aussi fatiguer Dérouler Bonjour d’accord je vais demandera au mécano de aire merci. ET c'est quoi la poussé après le ressort d’embrayages? Le 18/03/2018 à 11:52, chaim a dit : cylindre piston pas fatigué tu crois ? Dérouler Si le radiateur ne refroidie pas bien le moteur est ce que sa’ peut être une des causes ? Le 18/03/2018 à 12:25, dada65 a dit : sur des 400 c'est peut 40.000 sa aurais était un 2t 50cc je t'aurai dis oui il faudrais qui contrôle toute la partie variation pour voir etat galet , courroie , ressort a remplacer si il ont beaucoup de kms ou qui ont jamais était changer après oui si après tout ces soucis de refroidissement il ce peut que le haut moteur a surchauffer si c'est le cas autant changer oui haut moteur EN 218 de chez malossi ou en 210 , avec tendeur de chaîne neuf cele demande de la connaissance sur ces moteur aussi et avoir le temps Dérouler Une fois un moteur surchauffer il a grosse perte de puissance par la suite ? Il faudrai tout que je change « en 218 quoi? » mal ossi ou 218 quoi et tendeur de chaîne de quoi? Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Le 18/03/2018 à 17:58, Tom Tom92 a dit : Bonjour d’accord je vais demandera au mécano de aire merci. ET c'est quoi la poussé après le ressort d’embrayages? Si le radiateur ne refroidie pas bien le moteur est ce que sa’ peut être une des causes ? Dérouler les ressort embrayage et pousser sert pour les démarrage , reprise si tu as rien toucher et tout et d'origine à mon avis tes ressort avec courroie sont vraiment fatiguer ça peut être aussi la cause qui n'a pas plus de patate , et galet fatiguer si tu les as pas remplacer (il y a different code couleur pour ton scooter sa serais en full jaune malossi ) oui il y a cas même une surchauffe du haut moteur et tu peux serrez ton moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom92 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Le 18/03/2018 à 18:08, dada65 a dit : les ressort embrayage et pousser sert pour les démarrage , reprise si tu as rien toucher et tout et d'origine à mon avis tes ressort avec courroie sont vraiment fatiguer ça peut être aussi la cause qui n'a pas plus de patate , et galet fatiguer si tu les as pas remplacer (il y a different code couleur pour ton scooter sa serais en full jaune malossi ) oui il y a cas même une surchauffe du haut moteur et tu peux serrez ton moteur Dérouler Merci beaucoup pour les infos man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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