Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur 17.5 ls Dell'Orto

LeRideurBoulet
 Partager

Question

Bonjour je viens dequiper mon scooter d'un nouveau haut moteur kit 50 sport fonte malossi et un nouveau carburateur 17.5 Dell'Orto pour scooter (ls) 

j'ai voulu faire les premiers réglage de mon carburateur donc je suis aller voir sur les forum et j'ai regarder comment régler la vis de richesse à fond puis desserer de 2.5 tour mais je nai rien trouver indiquant de combien de tour il fallait mettre sa visse de ralenti donc je lai mit un peu au pif et quand je démarr il démarre pendant environ 5 sec et cale je pense que ma visse de ralenti apporte trop dessence (mélange ici ) donc pouriez vous mindiquer comment baisser le ralenti ou laugmenter s'il vous plaît 

Pièces en rapports :
81
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm (79,50€)
79,50€
81
Carburateur Polini CP 17,5
Carburateur Polini CP 17,5 (113,00€)
113,00€
78
Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Carburateur Dellorto PHVA 17,5 (70,50€)
70,50€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

le réglage carburateur ce fait moteur a chaud 

pour le ralentie tu mets ton scooter sur béquille central  tu vise à fond ta vise de ralentie  et ton scooter va rester comme accéléré tout seul( c'est normale ) et c'est la ou tu devra deserrez un peu ta vise de ralentie pour trouver le bon réglage juste cas qu'il tienne bien le ralentie avec un régime moteur stable 

quel gicleurs as tu ? 

• Merci 1

• 0
Le 18/03/2018 à 19:57, dada65 a dit :

salut 

le réglage carburateur ce fait moteur a chaud 

pour le ralentie tu mets ton scooter sur béquille central  tu vise à fond ta vise de ralentie  et ton scooter va rester comme accéléré tout seul( c'est normale ) et c'est la ou tu devra deserrez un peu ta vise de ralentie pour trouver le bon réglage juste cas qu'il tienne bien le ralentie avec un régime moteur stable 

quel gicleurs as tu ? 

Merci de ces info mon gicleur est celui d'origine du carburateur 17.5 ls c'est un gicleur principal de 90 il me semble mais j'ai une bougie br9hs qui était sur lorigine je pense eventuellement que c'est peut être la bougie qui est fatiguer car je ne lest pas change

Modifié par LeRideurBoulet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60346-->