zaytork_EU Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 12 minutes, cedric62 a dit : Ta un problème quelque part , je ton fameux fil qui a cramé il aller de ou a ou exactement? C'est lui qui aller du faisceau jusqu'au démarreur La seul solution c'est de changer le faisceau ? En gros moi j'ai plus ce câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Ett ben c'est pas dure ta un plus un moins, regarde au niveaux de ta prise ou et le + ou et le - pi au niveau du démarreur tu relis la cosse du + au + et - au - c'est réparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Sa c'est ce que j'ai fait et l'autre bout je fesait toucher au châssis et sa l'arrêter c'est tout faux ce que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) Au démarreur c bon , en plus de celui la tu dois en avoir un deuxieme sur ton démarreur qui est le + qui et plus haut. et c'est deux fil ce remette a ta prise d'origine de faisceau ou ta deux fiche femelle Modifié le 23 mars 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 51 minutes, cedric62 a dit : Au démarreur c bon , en plus de celui la tu dois en avoir un deuxieme sur ton démarreur qui est le + qui et plus haut. et c'est deux fil ce remette a ta prise d'origine de faisceau ou ta deux fiche femelle En gros a l'autre partie du démarreur je met un câble pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 oui ke tu relie a la prise prevut normalement pour le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 21 heures, cedric62 a dit : oui ke tu relie a la prise prevut normalement pour le démarreur Bon du coup j'ai les boules en fesant sa sa démarre pas , Mais il roule plus en arrière j'avais inverser les fils du stator maintenant y démarre très facilement un coup de kik, je peux donner des petit coup de gaz on dirait qu'il marche nickel mais poignée dans l'angle sa sature je sais pas trop comment expliquer en gros je monte dessus j'acelere à fond je dois être a 10km\h et vas pas au dessus et le scoot fait pas mal de bordel Dommage que les vidéos ne fonctionne pas sa serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 vidéo par youtube.... Faut régler ton carburateur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 24 minutes, cedric62 a dit : vidéo par youtube.... Faut régler ton carburateur..... J'essaierai une vidéo j'ai passé d'un gicleur 95 a un 88 j'avais senti aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Excuse mais rappel moi ce que ta beau sur ton scoot? Ton clipss d'aiguille il est situer ou sur aiguille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 70 tpr racing 21 dell'orto phbg Embrayage malossi variateur top perf Vilebrequin motoforce masse pleine Courroi Stage6 Yasuni z ( j'ai perdu la rotule du c16 ) Je croit c'est tout mon aiguille est au 2eme cran en partant du haut Demain vidéo YouTube je la met au moins vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 je fais demain j'ai pas envie de faire du bruit dimanche avec tous les voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ou la c'est vraiment riche par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Carement trop riche tu peux enlever 15 points sans rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 j'ai monté un 75 maintenant je peux rouler avec mais bon je dépasse pas les 40 - 50 , je vais mettre un 70 Moi qui croyait que j'avais un problème électrique il y a même pas de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Le 26/03/2018 à 18:06, cedric62 a dit : Carement trop riche tu peux enlever 15 points sans rire. Gicleur de 70 sans baa j'ai encore l'impression d'êtres trop riche problème ? J'ai casi plus de compression je commence a flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés