HugoLudix Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) bonjour à tous , suite au post de cedric62 je vais présenter mon scooter Peugeot Ludix trend de 2012 En juillet 2017 j'ai fait l'acquisition de ce scooter Photos après l'achat : A ce moment là il avait 3770 km Cela fait maintenant 5 mois que je roule avec et je n'ai pas modifier grand chose . Le voilà maintenant Niveau modif : Tablier avant tun'r noir Débrider /Full origine V max : 70km/h Km : 5560 Bientôt changement de clignotants car mon clignotant arrière gauche est cassé (fixation) Prochaine modif a venir : clignotant,kick... Si vous avez des idées de modif n'hésitez pas à me le dire Modifié le 20 mars 2018 par HugoLudix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Merci , Parfait je te rassure tes clignotants arrière ta pas fini de les réparé sauf si tu trouve la bonne astuce comme g fait!!!! ont peu voir ca en privée si tu veux!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, cedric62 a dit : Merci , Parfait je te rassure tes clignotants arrière ta pas fini de les réparé sauf si tu trouve la bonne astuce comme g fait!!!! ont peu voir ca en privée si tu veux!!! Ouais je veux bien savoir la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 tu peux monter une plaque homologué par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, jeff lee a dit : tu peux monter une plaque homologué par exemple Ahah oui c'est vrai j'avais prévu de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Voilà la prochaine modif pour le scoot Clignotant : Tun'r carbone type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Ah ben c'est super , comme ca pas de modification pour les reparé tu repar sur du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLudix Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Ah mais les clignotant son résistant c'est juste que pendant le transport , le transporteur me les a cassez et du coup je préfère les changer par des plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Humm ahhh ok ok temps mieux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés