Peugeotludix22 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 bonjour , j'i un peugeot ludix de 2004 j'ai changé il y a 5 jours le piston et cylindre et j'i changer l'ssence je met de la 98 , galet de 6gr courroie toujours origine j'ai mis un cornet car depuis que j'i changer piston cyl'Indre la boîte à aire origine donne plus d'ffet sur mon scooter et quand j'accèlere ça peut du mal à démarre mais une fois lancer sava puis on dirai que ah arriver à 50 les gaz ne font plus d'ffet merci de m'aider si qulqn connais le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour , le soucit est simple , dejas savoir si ta un carburateur d'origine ou un 17.5mm? Mais remet ta boîte à air d'origine et tu es bon pour un réglage carburateur Et si comme tu dit tu as mis un cornet tu dois augmentez ton gicleur de 5 point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeotludix22 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 2 minutes, cedric62 a dit : Bonjour , le soucit est simple , dejas savoir si ta un carburateur d'origine ou un 17.5mm? Mais remet ta boîte à air d'origine et tu es bon pour un réglage carburateur Et si comme tu dit tu as mis un cornet tu dois augmentez ton gicleur de 5 point. Salut j'ai un carburateur origine et du gicleurs 62 je suis passer à 70 Donc je peux laisser mon cornet dessus et ré descendre le gicleurs à 67 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Par contre pourquoi des galet de 6gr c'est trop léger pour de l'origine , sur mon scoot d'(origine neuf il fesais 9gr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeotludix22 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Ces le vendeur du magasin qui m' dit sa psq je lui es expliquer que j'avais pas de vitesse ni rien et ici le scoot va bien sauf arriver à 50 ben il accélere pzs pour aller plus vite Et je devrai mettez des combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Tu serait pas brider au variateur par hasart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeotludix22 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Je suis débrider et au pot aussi j'ai un sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Ok ok mais pour moi ton carbus et mal régler , remet ta boîte à air d'origine ca dois tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeotludix22 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Et faut que je règle quoi sur mon carburateur et d'ccord je ferai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Ca joue sur ton gicleur principal et ta vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés