Teddy59198 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 bonjour je possède un Peugeot get force avec. Un pot carburateur 21 kit 70 yasuni je démarre mon scotter avec le starter et d que je l enlevé mon scotter ne démarre plus et j' ai la bougie qui et tte noir je ne m'y connait pas trop en mécanique si quelqu'un peut m aider à le redemarai sa serai sympa car besoin de mon outil de travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour , A comprendre ta bougie est noire donc tes trop riche redescend ton gicleur de points et voit si ça vas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Salut oui dans un premier temps revois tes réglages carburateur et voit le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés