Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Dreuuu a froid!!!!

cedric62
 Partager

Question

Bonsoir , Mon scoot roule super bien une fois chaud , pas de raté rien de tout ca...Mais a froid c'est pas top sur béquille ca vas mais des que je part y fume fort sur 500m pi une fois qui chauffe ont en parle plus , y fait un peu dreuuuuu...Es ce du au faite que je soit un poil riche par rapport a mon rodage?Es ce que par la suite quand je baisserais de 2points après rodage cela iras mieux?

J'ai un ludix trend avec dessus Kit 70 naraku carburateur de 19mm.pot S3R , variateur ARTEK K2 galet de 5gr

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut la fumée semble indiquer un peu trop de richesse 

être trop riche n'est pas forcement un avantage, j'ai un pote qui a serrer en rodage a cause de cela... après je ne te dirais pas si il y avait que ça en cause a son sujet hein

Modifié par Custom77

• 0

Si tes trop riche et que tes pièce moteur sont bien monté bien reglé je voit pas pourtquoi il a serré!!!

Pour ma par oui peu être la richesse mais le scoot a chaud a aucun raté même au démarrage il veut lever il y a que a froid quoi...en 500m c'est fini tout vas impec moteur lineaire sur tout.

• Haha 1

• 0
  Le 25/03/2018 à 19:38, cedric62 a dit :

Si tes trop riche et que tes pièce moteur sont bien monté bien reglé je voit pas pourtquoi il a serré!!!

Pour ma par oui peu être la richesse mais le scoot a chaud a aucun raté même au démarrage il veut lever il y a que a froid quoi...en 500m c'est fini tout vas impec moteur lineaire sur tout.

Dérouler  

Qu'es ce que j'ai foutu?

j m e suis répondu a moi même ou quoi??

mdr ca vas plus moi....Ahhhh l'editeur de texte etais pas vide!!!!

y rester l'anciens message d'un sujet au quel j'ai repondu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60438-->