Custom77 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 C'est pas sa baa mais plus sa pipe si je comprends le sens de la photo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammaster Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Oui c'est la pipe d'admission merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 1 minute, Sammaster a dit : Oui c'est la pipe d'admission merci De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 ah desoler vue comme ces pris je penser a la baa bon bé plus que a changer ta pipe dadmission qui et morte et de font faire ces merde que tu as de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 c'est ce que j'ai dit juste haut dessus change la pipe et joint et se serra bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammaster Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour je reviens après avoir changé ma pipe donc résultats toujours le même problème scooter qui démarre bien, roule plutôt bien une fois sur 3 de temps en temps, sinon le reste du temps il fait beu quand je veux accélérer ou se met à caler quand je ne mets pas le starter je ne sais plus ou chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammaster Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 s'il vous plaît besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 salut et bien si tu as tout changer et que ça fait toujours pareill c'est le gicleur qui et trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammaster Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Le scooter marcher très bien avant avec le même gicleur je ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 est-ce que il fait pluss de bruit que dab ? la boîte air et bien mise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammaster Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Oui parfaitement bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il fait pluss de bruit que avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammaster Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Il fait du bruit oui , mais je pense pas qu'il en fait plus qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammaster Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 ??? Personnes ou m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Salut tu as vérifier tous tes réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammaster Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Oui tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Réglages ok ? Courroie ok ? Ensemble cylindre/piston/segment(s) aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés