Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour j'ai acheté un tkr a un amie d enfance . Le scooter marcher très bien . En debut de moins j'ai fait changer mon piston et cylindre . Depuis il fonctionné et la semaine dernière il la caler , je l ai redémarrer et il cale . Et depuis lundi impossible de démarre . Je c'est pas d ou cela peux venir . J espere avoir était assez claire , j attend vos réponses avec impatience . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 salut tu dit il a calé mais tu roulé ou tu était au ralenti ? est-ce que quand tu kik il y a de la compréssion ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaim Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 41 minutes, Marco tkr a dit : Bonjour j'ai acheté un tkr a un amie d enfance . Le scooter marcher très bien . En debut de moins j'ai fait changer mon piston et cylindre . Depuis il fonctionné et la semaine dernière il la caler , je l ai redémarrer et il cale . Et depuis lundi impossible de démarre . je sais pas d ou cela peux venir . J espere avoir était assez claire , j attend vos réponses avec impatience . Cordialement Tas pas de prise d'air au niveau de ton,cylindre ou culasse avec les joints? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Oui il roulais avant. Je pense que les joint sont bon car c'est professionnel qui la fait . Oui j'ai de la compression . Quand je mets des coup de kick , il veut démarre mais il se lance pas . Je précise que tout est d'origine . j'ai juste mis un cornet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 petit teste met une goute d'essence dans le pui a la place de la bougie tu remet la bougie et il devrai pété si y péte pas c'est ou pas d'allumage ou grosse prise d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Merci je vais essaie sa . j'ai pas cle a bougie . Es important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Bonjour il y a 2 minutes, Marco tkr a dit : Merci je vais essaie sa . j'ai pas cle a bougie . Es important ? Sans clé a bougie tu peux rien faire. Sinon douille cliquet. Modifié le 28 mars 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Ta mis un cornet!!! ta augmentez la taille de ton gicleur? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Je c'est pas . Vu que le cornet a était installe par un pro . Il la était fait en même temps que le piston et le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 ça peut être le gicleur bouché aussi à voir si le carburateur est bien alimenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 pour la bougie c'est du 21 si ta une clef a oeil ça devrai passer comme dit barry ça peut être le gicleur bouché d'ou le teste de l'essence car si il péte direct c'est que l'essence arive pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Les robinet de tkr ont tendance à être capricieux avec l'âge (j'en ai eu 3) il suffit d'aspirer par la dépression et sa repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Quand je vide la cuve du carburateur il y a de l essence qui coule . Le tuyau de dépression ou se situe t il ? Et je vais aller acheter une clés a bougie de 21 cette après-midi . J essaierais l essence dans la cuve de la bougie . Je démonte la bougie mets un peu d essence puis je remonte la bougie et l antiparasite et je mets un coup de kick c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Tu en met dans le cylindre du mélange . Pour le tuyau de dépression il est juste à côté du cylindre branché à la pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 si tu vas acheter une clef achete directement une clef a bougie ta ça a carrefour ou truc comme sa oui tu remet tout et tu kik c'est sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Et si sa pète pas sa viendrait d ou ? Modifié le 28 mars 2018 par Marco tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 prise d'air , ou pas d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Et la prise d air peux se trouver ou ?? Et pas d allumage c'est ta dire ? Avant il roulais très bien donc allumage je suis septique . Et la batterie et fatigué sa peux joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution noux Posté(e) le 28 mars 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 elle peut se trouve un peu partout pas d'allumage ( pas d'étincel a la bougie ) rien a voir avec la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Même si stater automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 a oui c'est un starter auto donc oui si la batterie et morte le starter marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 1 minute, noux a dit : a oui c'est un starter auto donc oui si la batterie et morte le starter marche pas Okok je prendre une batterie la charge . Puis je vais regarder le décompression . Et puis la bougies . Je vous retiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 25 minutes, noux a dit : ok sa marche Pour la bougie une neuve ou une morte pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 oui une neuve c'est mieux au moins tu et sur quel serra bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés