Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr qui a démarre et depuis il démarre plus


Marco tkr
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un tkr a un amie d enfance . Le scooter marcher très bien . En debut de moins j'ai fait changer mon piston et cylindre . Depuis il fonctionné et la semaine dernière il la caler , je l ai redémarrer et il cale . Et depuis lundi impossible de démarre . Je c'est pas d ou cela peux venir . J espere avoir était assez claire , j attend vos réponses avec impatience . Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 41 minutes, Marco tkr a dit :

Bonjour j'ai acheté un tkr a un amie d enfance . Le scooter marcher très bien . En debut de moins j'ai fait changer mon piston et cylindre . Depuis il fonctionné et la semaine dernière il la caler , je l ai redémarrer et il cale . Et depuis lundi impossible de démarre . je sais pas d ou cela peux venir . J espere avoir était assez claire , j attend vos réponses avec impatience . Cordialement

Tas pas de prise d'air au niveau de ton,cylindre ou culasse avec les joints? 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il roulais avant. Je pense que les joint sont bon car c'est professionnel qui la fait . Oui j'ai de la compression . Quand je mets des coup de kick , il veut démarre mais il se lance pas . Je précise que tout est d'origine . j'ai juste mis un cornet . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 2 minutes, Marco tkr a dit :

Merci je vais essaie sa . j'ai pas cle a bougie . Es important ?

Sans clé a bougie tu peux rien faire.

Sinon douille cliquet.  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la bougie c'est du 21 si ta une clef a oeil ça devrai passer 

comme dit barry ça peut être le gicleur bouché d'ou le teste de l'essence car si il péte direct c'est que l'essence arive pas

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je vide la cuve du carburateur il y a de l essence qui coule . Le tuyau de dépression ou se situe t il ? Et je vais aller acheter une clés a bougie de 21 cette après-midi . J essaierais l essence dans la cuve de la bougie . Je démonte la bougie mets un peu d essence puis je remonte la bougie et l antiparasite et je mets un coup de kick c'est sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, noux a dit :

a oui c'est un starter auto donc oui si la batterie et morte le starter marche pas 

Okok je prendre une batterie la charge . Puis je vais regarder le décompression . Et puis la bougies . Je vous retiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Marco tkr a dit :

Oui il roulais avant. Je pense que les joint sont bon car c'est professionnel qui la fait . Oui j'ai de la compression . Quand je mets des coup de kick , il veut démarre mais il se lance pas . Je précise que tout est d'origine . j'ai juste mis un cornet

ben cherche pas plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...