Max Blackbird Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 2 heures, Marco tkr a dit : Oui il roulais avant. Je pense que les joint sont bon car c'est professionnel qui la fait . Oui j'ai de la compression . Quand je mets des coup de kick , il veut démarre mais il se lance pas . Je précise que tout est d'origine . j'ai juste mis un cornet . ben cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Le 28/03/2018 à 14:51, noux a dit : Bonsoir mon scooter démarre car j'ai change ma batterie . Maintenant j'ai un n autre problème c'est qui cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour le scooter à démarrer après avoir remis la batterie chargée mais maintenant il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Salut niveau réglages es tu sur de toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 C es un mécano qui la,fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Ce n'est pas un gage de fiabilité... Modifié le 31 mars 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco tkr Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour mon scooter à démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Super Et c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés