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Posté(e)

Salut tout le monde alors j'ai une mrx de 2007 en origine juste un pot Stage6 avec un gicleurs de 94 elle démarre très bien mais le souci ces quand j'arrive en 3ème elle  broute à haut régime jusqu'à la 6ème la bougie est neuve pouvez-vous m'aider merci à vous 

Posté(e)
il y a 10 minutes, noux a dit :

salut 

elle broute que quand tu et à fond de poignet ou elle broute aussi la moitier de poignet ?

Ah non elle broute quand j'arrive en fin de rapport mais parfois elle vas pas le faire et parfoi elle vas broute et quand je suis au point mort et j'accèlere elle fait comme des troue d'air ou trop d'essence je sais pas trop

 

Posté(e)

elle broute ou elle fait beuuu comme une panne d'essence ?

tu as un mélangeur ou c'est toi qui fait ton mélange ? 

 

Posté(e)
il y a 1 minute, cedric62 a dit :

Ton clipss d'aiguille est sur quelle crans?

Ah sa je sais pas du tout

 

il y a 3 minutes, noux a dit :

elle broute ou elle fait beuuu comme une panne d'essence ?

tu as un mélangeur ou c'est toi qui fait ton mélange ? 

 

Oui comme une panne d'essence et ces la pompe à huile qui fait le mélange

 

Posté(e) (modifié)

 

 

il y a 7 minutes, Clem a dit :

 

 

Oui comme une panne d'essence et ces la pompe à huile qui fait le mélange

 

ok 

tu as la baa ou un cornet ? 

la viss de richesse et a combien de tour ?

Modifié par noux
Posté(e)
il y a 4 minutes, cedric62 a dit :

Et ta couleur de bougie et quelle couleur?

Ta toujours ta boîte à air d'origine dessus?

Oui j'ai toujours la boîte à air et l'électrode est noir et humide

 

il y a 7 minutes, noux a dit :

 

 

ok 

tu as la baa ou un cornet ? 

la viss de richesse et a combien de tour ?

Oui boîte à air et je suis a 3 tour d'air 

 

Posté(e)
à l’instant, cedric62 a dit :

Donc c'est simple tu peux enlever 5 points a ton gicleur principal

Et refaire des essaie

 

Ah tu pense ces un problème de carburateur tout simplement ? 

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clem a dit :

Oui j'ai toujours la boîte à air et l'électrode est noir et humide

 

Oui boîte à air et je suis a 3 tour d'air 

 

ok 3 tour pour de l'origine le gicleur et trop gros 

descend de 5point

  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, noux a dit :

ok 3 tour pour de l'origine le gicleur et trop gros 

descend de 5point

D'accord merci du coup ces bien  le problème de carburateur 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clem a dit :

D'accord merci du coup ces bien  le problème de carburateur 

oui juste sa est-ce que elle crash de l'huile niveau sorti d'èchappement au cylindre ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, noux a dit :

oui juste sa est-ce que elle crash de l'huile niveau sorti d'èchappement au cylindre ?

Oui un peu il y a des éclat d'huile sur le moteur 

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, cedric62 a dit :

Normal trop riche!!!Ton starter c'est un manuel ou un automatique électrique?

 

Le statèr ces un manuel 

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