Aller au contenu

post spécial demo peinture


noux
 Partager

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

;)

 

sa dépend défoi juste pour la surcouche du marbré et fait a la bombe car la peinture et moins liquide ( exemple le rouge et fait au pistolet le doré et fait a la bombe ) mais tu peux fair le même rendu juste a la bombe 

 

oui le vernis se pose une fois la peinture séche 

petite nouveauté on va pouvoir fair des effet de rivé rouillé ou truc comme sa :D

20181226_154123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout et de la peinture pas de stickers

20160803_221224.jpg

il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit :

ca ce passe comment pour le choix des teintes?c'est obligatoirement mat?

pour le choix de couleur ça va dépendre de la base primaire

non c'est pas mat c'est que la toff et prise a l'intérieur il aurai fallu le fair a l'extérieur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noux toi qui doit savoir aurais tu une marque de pistolet de peinture a me conseiller que j'ai vue du sata iwata aussi mais le prix pique un peu et si tu pouver me donner conseil après pour le compresseur je le changerais jen et déjà trouver un en neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fred82000 a dit :

@noux toi qui doit savoir aurais tu une marque de pistolet de peinture a me conseiller que j'ai vue du sata iwata aussi mais le prix pique un peu et si tu pouver me donner conseil après pour le compresseur je le changerais jen et déjà trouver un en neuf 

pour un bon pistolet tu as les kremlin mais ça coûte un petit billé aussi :(

mais j'ai déjà teste un cofré de pistolet sur wish et j'ai était surpris par la qualité :socool2:

pour le compresseur il faut un 100l min 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, noux a dit :

pour un bon pistolet tu as les kremlin mais ça coûte un petit billé aussi :(

mais j'ai déjà teste un cofré de pistolet sur wish et j'ai était surpris par la qualité :socool2:

pour le compresseur il faut un 100l min 

j'ai un 100l mais bon comme je compte pas que peindre des carroserie de nitro pour sa que je compte le changer 

et je regarderais pour kremlin

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

j'ai un 100l mais bon comme je compte pas que peindre des carroserie de nitro pour sa que je compte le changer 

et je regarderais pour kremlin

ok a oui si tu veux peindre des voiture il te faut le double min ;)

 

et comme dit barry les devilbiss son bien aussi :socool2:

il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

On avait des devilbiss ou je bossais sans réservoir sa marchait bien par contre les buses 3 semaines poubelle mais au bout de 15 betailleres c'est peut-être normal. 

lol oui je pense que c'est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux