Aller au contenu

post spécial demo peinture


noux
 Partager

Messages recommandés

encore tu vas m'en evoié un 1 booster lol :D

et bien un vert jaguar pailletté or et on peut fair un blanc pailletté vert des truc comme sa ;)

il y a 18 minutes, jeff lee a dit :

 

Du coup vu que je vais encore récupérer un booster,j aurais voulu voir ce que tu pouvais me proposer en vert jaguar (nitro) avec de la paillette,sachant que je vais y coller du doré et du blanc

 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a pas à dire, ça a une de ces gueules :wub:

Par contre, je voulais savoir, qu'est-ce qui serait faisable question peinture mate et décalcomanies sur un scooter, pour que ça ne se défonce pas en trois jours?

Parce que je voudrais bien peindre mon scooter dans l'un de ces styles 

http://www.airwar.ru/image/idop/attack/yak38/yak38-c1.jpg

 

et pas juste faire du camouflage quelconque, mais y mettre les numéros, les cocardes etc... Et il faudrait donc que ça tienne bien, parce que quand j'étais plus petit j'avais peint mon vélo dans ce style, avec des peintures et décalcomanies à maquettes, mais c'était vite parti même avec du vernis.

 

Est-ce que ce serait donc réalisable? Merci beaucoup!

MiG-29_2.jpg

Modifié par CzP72072
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques essais... Tous est brute niveau finitions et sans vernis (sauf pour la peinture pailleter) 

Plaque phare WP_20180407_018 b.jpgplaque phare.jpg

Petit délire et test style crocotest croco ba.jpg

Et noir pailleter (rendu vernis encore frais) on s'en rapproche bien la @noux:Ptest paillette.jpg

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a wai bien :cool: 

ta fait comment pour le style croco ?

tu voi sa marche et franchement c'est propre ;)

Il y a 7 heures, Custom77 a dit :

Quelques essais... Tous est brute niveau finitions et sans vernis (sauf pour la peinture pailleter) 

Plaque phare 

Petit délire et test style croco

Et noir pailleter (rendu vernis encore frais) on s'en rapproche bien la @noux:P

 

20180419_150455.jpg

20180419_150459.jpg

20180419_150541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, noux a dit :

a wai bien :cool: 

ta fait comment pour le style croco ?

tu voi sa marche et franchement c'est propre ;)

 

Merci ;)

Le style croco est une base d’apprêt gris hyper lisse puis de deux couches (blanc et bleu) travailler main avec un pinceau très fin (sa implique bien entendu un plus gros boulot de finitions après mais bon... un petit délire lol)

Il y a 14 heures, jeff lee a dit :

le croco c'est avec un filet a patate?

Salut ca aurait pu s'en approcher mais toutes les "écailles" seraient identique 

Il y a 14 heures, noux a dit :

tu croi ? j'ai déjà fait avec un filet de clémentine et sa donné pas se résultat 

En effet, tu l'as tester sur ton carter orange et pas pareil mais j'aime le rendu sur ton carter faudra que j'essaie a l'occasion :socool2: 

Pour les commodos j'aurais bien tenter mais en cas de revente je suis près a parier que certains trouveront cette excuse pour essayer de négocier les prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Custom77 a dit :

Merci ;)

Le style croco est une base d’apprêt gris hyper lisse puis de deux couches (blanc et bleu) travailler main avec un pinceau très fin (sa implique bien entendu un plus gros boulot de finitions après mais bon... un petit délire lol)

En effet, tu l'as tester sur ton carter orange et pas pareil mais j'aime le rendu sur ton carter faudra que j'essaie a l'occasion :socool2: 

Pour les commodos j'aurais bien tenter mais en cas de revente je suis près a parier que certains trouveront cette excuse pour essayer de négocier les prix lol

a oui ok pas con mais vla le taff alors:ouf:

wai teste bien fait ça fait un effet carbon

non pas de négoce y a du taff de fait dessus

 

LES COK MARBRÉ NOIR ET BLANC SONT POUR JEFF LEE:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...