Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème avec mon Spirit


Ba.bs62
 Partager

Question

bonjour tous le monde 

alors voilà je suis kitter 70 black trophy top perf avec un carburateur 175

Hier il a eu beaucoup de pluie je fais pour partir du travail, j'allume le scoot je le laisse chauffer pendant 3-4 minute puis je pars en accélérant pas trop fort vu qu'il etais froid.

c'est à se moment La que j'ai eu des problèmes quand j'ai commencer à accélérer le scooter n'accélérait pas comme si il s'étouffer après sa il c'est éteint direct j'ai tenter de le rallumer ce qui fut le cas mais dès que je commencer à toucher un peu à la poignée d'accélération il s'étouffer de nouveau puis il s'éteignait j'ai fais plusieurs tentative mais en 20 c'est toujours la même chose arriver cher moi j'ai donc démonter La pipe d'admission pour vérifier l'état de mets clapets il n'avaient rien de particulier,je les ai remis j'ai tenter de le rallumer mais cette rien ni faire il démarre plus du tous j'ai donc nettoyer le carburateur vérifier la bougie et tous est niquel si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Ba.bs62 a dit :

bonjour tous le monde 

alors voilà je suis kitter 70 black trophy top perf avec un carburateur 175

Hier il a eu beaucoup de pluie je fais pour partir du travail, j'allume le scoot je le laisse chauffer pendant 3-4 minute puis je pars en accélérant pas trop fort vu qu'il etais froid.

c'est à se moment La que j'ai eu des problèmes quand j'ai commencer à accélérer le scooter n'accélérait pas comme si il s'étouffer après sa il c'est éteint direct j'ai tenter de le rallumer ce qui fut le cas mais dès que je commencer à toucher un peu à la poignée d'accélération il s'étouffer de nouveau puis il s'éteignait j'ai fais plusieurs tentative mais en 20 c'est toujours la même chose arriver cher moi j'ai donc démonter La pipe d'admission pour vérifier l'état de mets clapets il n'avaient rien de particulier,je les ai remis j'ai tenter de le rallumer mais cette rien ni faire il démarre plus du tous j'ai donc nettoyer le carburateur vérifier la bougie et tous est niquel si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît 

bonjour à tu vérifier ci tu avais de l allumage 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, beber a dit :

tu démonte la bougie et tu regarde ci tu as des étincelle tu as vraiment rien au clapet  

Oui je les déjà fais l'étincelle est bien présente après pour les clapets ils sont niquel 

J'ai peur d'avoir serrer mais je ne pense pas car j'ai toujours de la compression dans le kick et il à démarrer plusieurs fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Ba.bs62 a dit :

Oui je les déjà fais l'étincelle est bien présente après pour les clapets ils sont niquel 

même  un petit jour les clapet son mort j'ai eu le même problème je démarrer mais des que je toucher a l accélérateur je galet sinon filtre a aire pas trop tremper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, beber a dit :

même  un petit jour les clapet son mort j'ai eu le même problème je démarrer mais des que je toucher a l accélérateur je galet sinon filtre a aire pas trop trem

il y a 8 minutes, beber a dit :

même  un petit jour les clapet son mort j'ai eu le même problème je démarrer mais des que je toucher a l accélérateur je galet sinon filtre a aire pas trop tremper 

après mes clapets sont juste un peu manger sur le coter  mais je ne pense pas que c'est cela j'ai rouler avec pendant plus de 2 semaines sans problèmes Un des clapets est un peu ronger mais je ne pense pas car c'est sur le coter et cela ne provoque pas de prise d'air 

Modifié par Ba.bs62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Custom77 a dit :

Combien de bornes a ton kit ? 

J'avais déjà serrer avec mon ancien kit qui avait à peu près 20 000 km et La je devais avoir à peine 200 km du coup je forcer pas trop pour l'instant je ne dépasser pas les 50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Custom77 a dit :

Oui logique je pense... :P

D'après lui après avoir vérifié ces clapets Étaient nickel. :D

Alors je précise pour les joints aussi du coup. 

Mais oui pour la plupart c'est logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !