cedric62 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) bonjour , J'ouvre un sujet Juste pour Vous faire suivre le projet que je fais actuellement. Je suis en immeuble , Un voisin ma demander si je pouvait lui refaire La peinture de son Honda bali SJ 50. J'ai dit oui , même si je savait qu'il y avait un travail monstre dessus!!! Je vous laisse des photos d'origine , et démonté.... Le variateur a changer , et embrayage avec.... Il reste entièrement d'origine. Il a juste 40000km!!!! Le cylindre piston a dejas etais changer. Modifié le 31 mars 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour Vous êtes motivé . Je mettrai sa à la casse directement perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Nan y vas super bien ont trouve encore toute les pieces!!!! Les carénage ca vas aller....Action et mon ami comme magasin 15 bombes de differente peinture acheter de appret de la couleur et du vernis et 1 pot de mastic et du papier de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Ouh... beaucoup de travail en vu en effet... mais joli challenge Modifié le 31 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il va falloir quelque pack de liquide hydratant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Lol vous me faite rire pourquoi vous dites ca? les carénage sont dejas prêt a peindre!!! Enfin a mettre l'appret!!! Don un dejas fini... N'oublier pas ca reste une photos en reel il est plus rouge que ca et plus clair!!!! en fait c'est le carénage le plus abîmé donc si pour vous il est propre les autres serons parfait!!!! lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Bon voilà la partis carénage tout est poncer oufff demain je vais voir pour séparé le bloc moteur du châssis et nettoyer tout cke je peux en même temps que je m'ocuppe de la peinture pour avancé plus vite!!!!Vas pas falloir longtemps pour que ça reroule!!!! Modifié le 1 avril 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Eh ben sa avance bien finalement... Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Bien sur ouiii je sais pas rester a rien faire ce week end ça beau être pâque , moi ca change rien je bosse tout le temps....Réparation soudure plastique!!!! mastic...etc bref ca vas le faire!!!! Modifié le 1 avril 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Tu vas le faire en uni ou en bi-ton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 comme la photos. Quand jvoit la gueule d'origine j'ai hate de la voir fini quand même!!! Le proprio le c'est pas mes c'est jantes vont y passer aussi!!!! Le moteur je devait pas le nettoyer!!!! lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 ouais en bi ton rouge blanc il rend bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) carement....Y vas claqué!!! Les jantes en gris métallisée si je trouve ou alors je verrais bien ce qui a a action!!!! Mais ca me dit rien du gris métalisé!!! Ben si qui en n'as , c'est vrais du silver c'est parfait ca!!!!! https://www.action.com/fr-fr/fr/bricolage/peinture/ Modifié le 1 avril 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Ah j'aurais bien vu en blanc ou rouge perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Ah nan pas rouge!!! Blanc c'est salissant dejas qu'il le nettoie jamais son scoot alors la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Ah c'est sur que si il ne le nettoie pas... mais bon toutes les couleurs se salisse très vite certaines plus visible quoi Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Mon voisin a bientôt 60ans!!!! lol Donc tu le vois en trains de faire son scoot à fond comme nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 3 heures, cedric62 a dit : Mon voisin a bientôt 60ans!!!! lol Donc tu le vois en trains de faire son scoot à fond comme nous? Ah ben oui ceci explique cela... papy en kit 70 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 faudrai dejas que ca ce face sur ce modele lol!!! Par contre si un pot existe pour ce modele suis preneur ce serai dejas ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Tu lui en fait un proto avec moteur nitro et tous et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Faut encore l'avoir tout ca lol nan y veut jusque que sont scoot roule genre a 70/75 reel ca dois être fesable en ce temps la les pieces n'etai pas brider comme aujourd'hui la c'etais impossible variateur fendu sur la joue fixe et les deux joue mobile et fixe creuser d'usure ca fait 3 plateau Embrayage y reste 1mm de mâchoire!!! Breff a 50 tu etais à fond de chez à fond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Et tu trouve encore des pièces d'occasions pour cette machine ? Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 neuve même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Eh ben... ils avaient prévu le coup honda... il est de quelle année exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Aucune idée faut que je regarde la carte grise je les pas la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés