cedcassini Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 problème nitro naked 2010 kit 50cc polini carburateur Dell'Orto 17.5 variateur malossi multivar embrayage malossi delta clutch ressort de poussée malossi rouge malgré tout sa ne monte pas plus de 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Bonjour... euh oui quel 50 polini aussi ? Tu vas te faire renvoyer au règlement je sens... Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour il y a 9 minutes, Custom77 a dit : Tu vas te faire renvoyer au règlement je sens... En recommandé avec accusé de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour En recommandé avec accusé de réception. Heureusement que La Poste de Scooer System est ouverte h24 7/7 et même les jours fériés... Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 le carburateur de 17 , les ressorts , l'embrayage , et le fameux kit 50 (fonte je suppose , comme l'origine avec la même sortit de pot a moitier bouché (voir tof) , sons des pieces qui ne fons pas gagné de pointe. donc c'est normal et même bien 80 . et pot d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cedcassini
problème nitro naked 2010 kit 50cc polini carburateur Dell'Orto 17.5 variateur malossi multivar embrayage malossi delta clutch ressort de poussée malossi rouge malgré tout sa ne monte pas plus de 80 km/h
4 réponses à cette question
Messages recommandés