Warzezette Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Bonsoir voilà j'ai un p'tit souci avec mon zip a froid il tourne bien mais des que je suis a chaud il s'éteint je le laisse se reposer je repart et il recommence a s'éteindre comme si j'avais plus dessance alors que j'en et pouvais vous m'aider merci Modifié le 6 avril 2018 par Barry/Sheene Modification titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) salut , faut en dire un peu plus il a combien de km le zip ? y' a de la compression au kick ? il a fait ca du jour au lendemain ? tu as touché ou changer quelque chose dessus récemment ? tu as roulé sans huile ? a première vue je dirais qu' il a fait une belle amorce de serrage surtout si il n' a plus la peche d 'avant Modifié le 3 avril 2018 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 salut sylvio a raison on a que peux dindice pour aider il faudrais en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés