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Question

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Bonjour j'ai un kit 50 airsal racing avec vilebrequin renforce, carburateur 17,5 et pot 2win je peux mettre quoi pour gagné en perf car je marche exactement pareil que l origine j'ai un budget serré donc je pensais au carburateur motorforce type pk en 21 avec une mousse, chez moi j'ai un 19 do phbg Beh il est irreglable il me fait des trous à mit régime j'ai l aiguille trop fine par rapport au puy je pourrai mettre quoi d autre ? Dès clapet ? Une pipe ? 

Modifié par Maxime derbi

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Posté(e)
Il y a 18 heures, romain.delage a dit :

Salut,

Une transmi peut être, lamelles carbone et cdi top perf, je pense que tu vas envoyer.

J suis en 14*53 comme à l origine 

Lamelle carbone et cdi ça suffit y’a pas besoin de carburateur et tout ? 

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Posté(e)

Je pense mettre : 

clapet Stage6 viton 

cornet polini 

ressort embrayage malossi 

et je vais prendre une boîte de gicleur pour essayer de régler mon carburateur de 19 mais bon j y croix pas trop et si sa marche pas je commande un 21 motorforce type pwk ou phbg 

 

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Posté(e)

Conserve ta boîte a clapets origine met juste des clapets 0,35mm en carbone.

après je te l'avais dis de partir sur du athena racing. Tu c'est un kit 50 bi segments airsal ne t'attend pas a grand chose....

Quand ta monté ton kit le piston au point mort bas te degagais bien le transfert d'admission? Sinon deculasse et met lui un 2eme joint a l'embase.

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Posté(e) (modifié)

Je voulais un athena mais mon mécano ne pouvais pas l avoirs il m’a dit et il m’a monté celui la. Ok je vais commander des clapet, un autre joint sa sert a quoi ? Et je sais pas c'est mon mécano qui m’a tout monté. Et pour Watter plus je peux mettre quoi d autre car j'ai un pote en bêta full origine départ arrêté il me fume et pointe on se tient alors j'ai moyen apprécié pour un kit 50. Une cale d admition sa sert ? 

Modifié par Maxime derbi
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Posté(e)

Un autre joint a l'embase sert a rehaussé tes transferts....

Comme dis jeff lee .ton airsal est un origine.je te l'avais dis

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Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Msb a dit :

Un autre joint a l'embase sert a rehaussé tes transferts....

 

Sa augmente la valeur du squish aussi pas sur que tu soit gagnant. 

Modifié par Invité
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Posté(e)
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Sa augmente la valeur du squish aussi pas sur que tu soit gagnant. 

Salut barry ^^  

En reflichant bien ,ta raison:D

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Du kit 50 alu tu en as pleins... et la moitié ne sont que des types origine... Alu et appellation "Racing" ne veut rien dire en lui même surtout en bi segments ;)

Modifié par Custom77
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Si c'est un racing tu as quand même un échappement à barrette je pense. 

J'avais un airsal racing sur am6 il donnait mieux que le top perf 50 fonte,  sur derbi c'est peut-être pas pareil. 

Modifié par Invité
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Posté(e)
Il y a 16 heures, Barry/Sheene a dit :

Si c'est un racing tu as quand même un échappement à barrette je pense. 

J'avais un airsal racing sur am6 il donnait mieux que le top perf 50 fonte,  sur derbi c'est peut-être pas pareil. 

Oui j'ai l échappement à barrette 

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Posté(e) (modifié)

Je compte commander lamelle carbonne polini, cale mxs 4mm et carburateur de 21 motorforce phbg ou me monte mon 19 dell orto je peux mettre quoi d autre pour exploiter le kit au maximum ? 

Modifié par Maxime derbi
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Posté(e)

arrête de gaspiller de l'argent inutilement.ta déjà un carburateur de 19mm sa suffis emplement.une cale a l'admission tu vas perde en bas régime.aucun gain de perf avec ton kit encore sa serais un 70cc ok.pour les lamelles du moment que c'est en carbone tu peux acheter n'importe quel marque.

Tu roule a combien à fond d'après toi?

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Posté(e) (modifié)

L'appellation kit veut simplement dire un ensemble piston segment(s) et culasse a l'origine rien de plus tu sais ;)

Modifié par Custom77
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Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Custom77 a dit :

L'appellation kit veut simplement dire un ensemble piston segment(s) et culasse a l'origine rien de plus tu sais ;)

tu es aller faire un tour sur mon projet tunning toi ;)

Modifié par Invité
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Posté(e)
Il y a 9 heures, Custom77 a dit :

L'appellation kit veut simplement dire un ensemble piston segment(s) et culasse a l'origine rien de plus tu sais ;)

Dacc donc j peux rien faire pour avoir plus de perf ? 

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Salut bien que je ne sois pas un "pro" mécaboîte, je pense que même avec ton échappement a barrette tu arrive au max de ton kit niveau perfs la...

Modifié par Custom77
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Posté(e)
il y a 13 minutes, Custom77 a dit :

Salut bien que je ne sois pas un "pro" mécaboîte, je pense que même avec ton échappement a barrette tu arrive au max de ton kit niveau perfs la...

Oui je suis d'accord 100 réel c'est déjà pas mal.

Invité
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