Maxime derbi Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bonjour, j’ai un problème de trou à mit régime sur la moto j’ai un kit 50 airsal avec pot 2win. Enfet la moto marche à bas régime et quand je monte à mis régime fait des acoup et elle bloque je dois tomber une vitesse et la faire gueuler j’ai essayé avec un carburateur de 17,5 un 19 tous les Crans d’aiguilles avec une trentaine de gicleur à chaque carburateur mais impossible toujours ce trou alors que quand j'ai monté le kit j'ai roule 1 000 avec et j'ai jamais eu de trou c'est d un coup ça me la fait alors que j avais rien touché je pense que c'est ma BAC non ? j'ai nettoyé filtre à air bougie tout... j'ai même essayer en admi libre impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Salit,tu tourne au mélange? Quel est ta marque huile? La bougie que tu utilise? A combien de %est ton huile pour ton mélange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime derbi Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Le 06/04/2018 à 19:19, Msb a dit : Salit,tu tourne au mélange? Quel est ta marque huile? La bougie que tu utilise? A combien de %est ton huile pour ton mélange? Dérouler Oui je suis au mélange à 2% , bougie c'est une br10 et marque d huile c'est la Castrol 100% synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ta quoi comme filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime derbi Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Origine mais ça vient pas de là car en admi libre ça me fait exactement la même chose après je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Je dirait plutos de redescendre d'un crans ton clipss d'aiguille!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime derbi Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Le 07/04/2018 à 05:43, cedric62 a dit : Je dirait plutos de redescendre d'un crans ton clipss d'aiguille!!! Dérouler j'ai essayé tous les clips des déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime derbi Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) j'ai mis mon aiguille à l avant dernier clips (du bas) et j'ai toujours un trou mais moins gros ça fait pas la même chose là à mis régime c'est long à monter dans les tours mais elle monte alors que avant elle bloquait et en 5 et 6 elle prend pas les tours à fond à 95 elle bloque alors que avant je montais 110 compteur derbi bien sur. Je suis en gicleur de 100 et ma couleur de bougie est pas mal je sais plus quoi faire... Modifié le 8 avril 2018 par Maxime derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés