Aller au contenu

mécaboîte Problème de trou à mis régime

Maxime derbi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j’ai un problème de trou à mit régime sur la moto j’ai un kit 50 airsal avec pot 2win. Enfet la moto marche à bas régime et quand je monte à mis régime fait des acoup et elle bloque je dois tomber une vitesse et la faire gueuler j’ai essayé avec un carburateur de 17,5 un 19 tous les Crans d’aiguilles avec une trentaine de gicleur à chaque carburateur mais impossible toujours ce trou alors que quand j'ai monté le kit j'ai roule 1 000 avec et j'ai jamais eu de trou c'est d un coup ça me la fait alors que j avais rien touché je pense que c'est ma BAC non ? j'ai nettoyé filtre à air bougie tout... j'ai même essayer en admi libre impossible...

il y a une heure, Msb a dit :

Salit,tu tourne au mélange?

Quel est ta marque huile? La bougie que tu utilise? A combien de %est ton huile pour ton mélange?

Oui je suis au mélange à 2% , bougie c'est une br10 et marque d huile c'est la Castrol 100% synthèse 

j'ai mis mon aiguille à l avant dernier clips (du bas) et j'ai toujours un trou mais moins gros ça fait pas la même chose là à mis régime c'est long à monter dans les tours mais elle monte alors que avant elle bloquait et en 5 et 6 elle prend pas les tours à fond à 95 elle bloque alors que avant je montais 110 compteur derbi bien sur. Je suis en gicleur de 100 et ma couleur de bougie est pas mal je sais plus quoi faire...

Modifié par Maxime derbi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60576-->