Tumss#77 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un stunteur que j'aime beaucoup ! : ( dommage qu'il y'ai pas de son.. ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 RSS7 a ALBI c'était énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est pas du gros gros niveau, mais je ne me lasserai jamais de cette vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=cM6W6GpIRtM&list=LLWz6WUhYXKjRC_xkigFoZ8A&index=1&feature=plpp_vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/vidéo/xmvd4y"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/vidéo/xmvd4y_debile-mj-a-teste-pour-vous-le-stunt-vidéo-officielle-moto-journal_auto" target="_blank">DEBILE: MJ A TESTE POUR VOUS LE STUNT ( vidéo...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/moto-journal" target="_blank">moto-journal</a></i> Modifié le 28 janvier 2012 par fifty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 40 mn de stunt de très haut niveau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 le pneu de la moto , violant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) voilà quelque vidéo de moi pas les meilleures mais les plus net (je suis debutant comme la moto le montre je n est jamais fait de stunt ) j en prépare une pour le stunt pas celle la .cette moto et pour tous les jours ,mais elle aussi et en reconstruction :/... Modifié le 25 mars 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Salut à tous ! :) Je sais que c'est pas du haut niveau mais voici ma petite contribution : Et la petite dernière, juste un entrainement rapide et aussi pour essayer le nouvel emplacement de la caméra. Dites ce que vous en pensez ! ^^ Modifié le 8 mai 2012 par GoProto13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) ma petite contribution, photo faite ce soir :) ( désolé de la qualité ça a eté pris avec un iphone, dans la nuit donc pas terrible :rheuuu: ) Modifié le 12 mai 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut à tous Je viens seulement de voir le post Donc voilà, je poste ma vidéo ici C'est une vidéo bonus en attendant la bonne En espérant que cela vous plaise RESPECT !! PAYE TES GAMELLES XD FRANCHEMENT TU GERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ma petite contribution, photo faite ce soir :) ( désolé de la qualité ça a eté pris avec un iphone, dans la nuit donc pas terrible :rheuuu: ) pas mal :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 pas mal :o merci ^^, je referait une photo en plein jour sa donneras mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Putain la gueule du pneu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Aller voir stunteur 13 sur youtube , je l'ai vue hier , ce mec ne stunt pas avec sa moto mais il dance avec ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ouai je connais c'est un ouf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ouai je connais c'est un ouf :) Je confirme c'est un tarré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Petit renseignement concernant le stunt , ou peux t-on acheter une barre de stunt pour derbi ? Ou c'est a nous de la fabriquer , et est-ce que sa comporte des risque de la souder au cadre ? Risque de pliage , ect ? Je précise que sur la derbi ou serras monter la barre de stunt , la moto est prévue à cet usage , c'est une vielle moto , moteur refait et on va s'entrainer à faire du stunt avec un pote , voilà , je précise pour ceux qui dirrait que ça se passerais mal avec la moto , voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 il n'y en a pas vraiment en vente. Les stunters les fabrique. 3barre que tu soude en "U" et tu boulonne au cadre + soudure et ça tienne nikel. Plus tu la fait longue plus elle sera fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ok , merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Quelques photos d'une après midi stunt avec des amis : Booster 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Booster 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Derbi X-Race 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Derbi X-Race 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Booster 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Booster 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Respect , très jolie figure , de l'entrainement se cache derrière tous sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ça fait plusieurs années qu'ils s'entrainent effectivement, mais aussi plus d'un an qu'ils n'avaient pas pratiqué, celui en DRZ stuntait en XP6 avant, celui avec le booster avait un autre booster non préparé pour le stunt et sans kit 70cc et par contre, la Derbi était déjà là. En tous cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre d'après midi et j'ai apprécié, surtout que je suis satisfait de mes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Ah oui donc petite remise en forme ^^ Moi je vais bientôt me consacrer avec un pote à refaire une machine exclusivement pour stunter , on a de bonnes base donc sa devrait être positif pour débuter , je tiendrais au courrant le forums de mes avancés , et puis il y aurras un projet tuning la concernant pour la partie moteur :) Modifié le 2 octobre 2012 par Quentin-derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés