Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai fais l'achat d'un kit 50 doppler alu booster et j'ai reçu un piston bi segments car le mono ne se fais plus et je voulais savoir quel est la différence entre le mono segments et le bi segments .Merci de votre réponse 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour 

Le bisegment sera à priori moins performant car tu deux segments donc plus de frotement par rapport au cylindre. 

Par contre le haut moteur sera moins au perte de performance du à l'usure des segments car ils seront deux à assurer l'étanchéité. 

  • 0
Posté(e)

Tu démontera moins souvent pour changer les segments. 

Certains avait des kit bisegment et les ont passé en monosegment en changeant le piston sans ressentir de grosses différence. 

  • 0
Posté(e)

Merci les gars de vos réponses mais après jespère juste marcher beaucoup mieux que de l'origine quoi . Mais je ne m'attend pas à accélérer cabrer mais bon jespère que ça me changeras

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...