Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha J aimerais kitte mon booster


MaksyskA
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster qui a 17 000km je vient de sere et j aimerais mettre un kit50 mon père ne veut pas je vais le faire dans son dos avec le garagiste mais j aimerais des conseils . je veux un kit50 pas très chère et fiable je partais sur un top perf et en configuration j'ai déjà un pot yasuni r que je vais peut être remplacé par un bidalot et je suis en galet de 4g je suis sur plat a 75/80 km .mon kit doit me permettre d allé en apprentissage etc donc il doit tenir 2ans minimum . Merci 

Ps: si vous avez des conseil pour l entretien je suis preneur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

salut 

j'ai fait une fois un booster kité mhr il y a 5 ans a un petit jeune 14 pige 

2 jour après il la cartonné bras casser tibia casser je m'en suis voulu un moment mintenent je fais plus de prépa pour plus personne 

juste pour dire que pour le profétionnel risque de perdre sont taff ou bien même finir en prison si vraiment très grave , si ton daron veut pas c'est pas pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je répond ici a ton mp ;)

 

Citation

 

Je suis sur mon portable donc je n ai pas réussi à répondre à votre question directement je ne comprends pas ce site ...  ^^ ma réponse 

En soi c'est pas très grave dans le dos,  car il sais que je suis déjà débridé etc  ... Mais j'ai déjà eu un accident avec un nitro qui éais à 90sur plat ... l assurance à marche car j'ai remis le pot d'origine avant l arrive de l expere :devil:. Le garagiste n est pas un problème car   installé un kit 70 METRAKIT à la 50cc de mon pote il y a 3j;) . Mon budget je pense 150e ou 170e MAX  pour un kit 50. La vitesse est pas ma grande priorité juste mon scoot d'origine l autre foi j'ai fait 90 dans une grosse descente le scoot c'est éteint j'ai du attendre 2h pour le rallume.:pascool:  Le cylindre piston origine n est pas fiable en quelque sorte voilà je veux quelque chose de plus solide et être a 95 sur plat :cool:

 

Donc tu es mineur et l'installation sans l'accord de ton père est interdit 

Un garagiste qui installe en France un kit 70 comme sa... il risque de ne pas garder longtemps son garage ou concession... :siffle: 

En origine tu étais a 90... Oui Oui... 

Tu ne veut pas grand chose "juste être a 95 sur du plat" et pour un budget de 150/170e max... :/ 

 

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Custom77 a dit :

Salut je répond ici a ton mp ;)

 

Donc tu es mineur et l'installation sans l'accord de ton père est interdit 

Un garagiste qui installe en France un kit 70 comme sa... il risque de ne pas garder longtemps son garage ou concession... :siffle: 

En origine tu étais a 90... Oui Oui... 

Tu ne veut pas grand chose "juste être a 95 sur du plat" et pour un budget de 150/170e max... :/ 

 

Salut inutile de me renvoyer le même mp en milieu d'après midi... La réponse sera toujours la même... Et personne sur se forum (je pense et ose imaginer) ne se mettra hors la loi pour t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !