• 0
DIO

scooter peugeot Problème scooter Peugeot vclic 4t

Question

Bonjour je suis nouveau ici,  et j’ai un problème j’ai laver mon scooter au karjet  avec la mousse , mon scooter démarre plus et le kick et bizarre genre quand  ben il revient plus a mes pieds ( ???) . Et aussi je sais pas si c'est a cause du cdi parce-que  vue j'ai voulu le débridé et genre j'ai essayer de retiré une fil mais j’ai pas réussi à l’enlever et peut être j’ai Bouger un truc au fil et c'est qui a tout niq....( abîmer )  vous pouvait mais donner des Tuyau et tout la mer.. ( galère  )   

Modifié par dada65
essayer de déchiffré ton texte j'ai motif ton texte pour qui soit plus lisible et pas qui est d'insulte

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ca fait déjà moins mal au crane... en ce qui concerne ton kick aucun lien avec ton cdi, donc démonte ta boîte a kick voir ce qu'il y a en dessous qui empeche le kick de revenir...

• 0

Ok merci je vais faire sa demain 

Modifié par dada65

• 0
Il y a 9 heures, DIO a dit :

Ok cimer je vais faire sa dem 

salut evite les message "sms" .. sa serais bete de reprendre un avertissements .. 

• 0
Invité

Bonjour 

il y a 21 minutes, dada65 a dit :

salut evite les message "sms" .. sa serais bete de reprendre un avertissements .. 

En effet certains modérateur ont moins de patience que d'autre :siffle:.

• 0
Il y a 13 heures, DIO a dit :

Bonjour je suis nouveau ici,  et j’ai un problème j’ai laver mon scooter au karjet  avec la mousse , mon scooter démarre plus et le kick et bizarre genre quand  ben il revient plus a mes pieds ( ???) . Et aussi je sais pas si c'est a cause du cdi parce-que  vue j'ai voulu le débridé et genre j'ai essayer de retiré une fil mais j’ai pas réussi à l’enlever et peut être j’ai Bouger un truc au fil et c'est qui a tout niq....( abîmer )  vous pouvait mais donner des Tuyau et tout la mer.. ( galère  )   

Bonjour,

Le fil que tu as voulu débrancher est bleu, c'est le fil de la bride, il va du cdi vers le coté du kick justement, si tu le débranche à l'arrache ça ne démarre plus, il faut le débrancher et le rebrancher sur le fil noir du cdi, ou alors changer de cdi par un racing et comme c'est un fil qui rentre dans le carter de kick pour aller au dessus de la cloche d'embrayage il a du se decaller et se mettre devant ton kick l'empechant de revenir.

• 0

Bon ben il remarche je sais pas comment j’ai démonter le carter je lai remis et bam sa remarche sinon pour la bride d’un cdi comment on fait j’ai regarder une vidéo que fallait couper une boucle vert je lai fait j’ai gagner de 5km/h peut être moins alors merci d’en répondre .

Modifié par DIO

• 0

ah oui vert c'est sur le kisbee 4t qu'il est bleu, il faut faire une boucle avec la masse du cdi, si t'as pas gagné plus c'est normal c'est un 4t...