Goldman90 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Bonjour j'ai remarquer aujourd'hui que ma valve de pneu avant était comme cela(photo ci-dessous) Le tuyau centrale n'a rien, je pense que sa n'est que le caoutchouc Un coup de charterton ça passe non ? Et au passage pour un stunt de 2012 c'est bien 2bars- 25 bars? (pression des pneus) Modifié le 18 avril 2018 par Goldman90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Du chaterton ? Change la direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Goldman90 Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Du chaterton ? Change la direct. Bon bah on va la changer :/, c'est compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Faut aller chez un pro sauf si tu as un bon compresseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) c'est assez simple,tu enleves la roue du scoot tu vires l obus tu fous la jantes par terre sur un carton tu roules sur le pneu avec une voiture,ca décolle ton pneu tu vires l ancienne valve et montes la nouvelle tu vas gonfler ta roue dans la station la plus proche ou avec une pompe a main et tu remontes ta roue quand le pneu est collé Modifié le 18 avril 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Goldman90 Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Faut aller chez un pro sauf si tu as un bon compresseur. Oui j'en est un il y a 7 minutes, jeff lee a dit : c'est assez simple,tu enleves la roue du scoot tu vires l obus tu fous la jantes par terre sur un carton tu roules sur le pneu avec une voiture,ca décolle ton pneu tu vires l ancienne valve et montes la nouvelle tu vas gonfler ta roue dans la station la plus proche ou avec une pompe a main et tu remontes ta roue quand le pneu est collé D'accord merci, tu as des astuces pour décollez la roue, car c'est celle d'origine et je me rappel quand j'ai changé l'arrière c'était une merde dingue on a fini par l'enlever à la disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 3 minutes, Goldman90 a dit : Oui j'en est un D'accord merci, tu as des astuces pour décollez la roue, car c'est celle d'origine et je me rappel quand j'ai changé l'arrière c'était une merde dingue on a fini par l'enlever à la disqueuse tu fous la jantes par terre sur un carton tu roules sur le pneu avec une voiture,ca décolle ton pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Goldman90 Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 1 minute, jeff lee a dit : tu fous la jantes par terre sur un carton tu roules sur le pneu avec une voiture,ca décolle ton pneu D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Goldman90
Bonjour j'ai remarquer aujourd'hui que ma valve de pneu avant était comme cela(photo ci-dessous)
Le tuyau centrale n'a rien, je pense que sa n'est que le caoutchouc
Un coup de charterton ça passe non ?
Et au passage pour un stunt de 2012 c'est bien 2bars- 25 bars? (pression des pneus)
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