• 0
Stonem

scooter mbk - yamaha Mon booster ne démarre plus !

Question

Bonjour, alors je vous explique : en rentrant travail lundi soir, je me rend compte au bout d'un moment que lorsque j'acclere le scooter commence à faire des à-coups, du coups je me dis qu'il doit y avoir un problème de réglage moteur ou qu'il s'est un peu encrassé, je continue donc mon trajet jusque chez moi et en me garrant le scooter s'arrête avant que j'enlève le contact. Depuis il ne redémarre plus.

J'ai donc changer la bougie et l'antiparasite qui commençaient  à se faire vieux, j'ai verrifier il y a bien une étincelle, vu la châtaigne que j'ai prise :), mais il ne démarre toujours pas.

Je me suis donc pencher sur le carburateur, je l'ai nettoyer bien qu'il m'ait l'air assez clean, j'ai verifié les durites, l'essence coule normalement, les gicleurs sont en bonne états, mes compétences mécaniques s'arretant la j'ai donc réessayé de le redémarré : toujours rien.

Je ne sais donc pas d'où peut provenir la panne, j'attends vos avis et solutions car je ne sais plus quoi faire de plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, vérifie tes clapets aussi au passage (tu peux regarder l'état des spy aussi)

Sinon comme l'as dit @jeff lee démonte l'ensemble cylindre/piston/segments pour voir l'état si tous est ok remonte avec des joints neuf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.