Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage Pot Stage6 Booster


Bande2loser-69
 Partager

Question

bonjour à tous , Je me présente Mike 28ans.

je viens de finir la restauration de mon scooter de mon adolescence =D , entièrement refait a neuf , partit électrique/moteur/carrosserie avec des pièce Full d'origine Mbk.

il est full origine au paravent kité 50 airsal avec vilebrequin d'origine mais tout était assez vieux (5ans environs sans roulez j'ait préféré le remettre d'origine et par la même occasion le faire tournez au mélange car il avait pas tournez depuis 4ans).

donc j'ait dessus achetez un pot Stage6 avec cylindre d'origine mbk , variateur artek en 16x13 et embrayage artek ressort de poussée d'origine et petit ressort d'embroyage rouge.

en sachant que la bride du pot Stage6 est encore présente pour le rodage, mais sera enlevé une fois le rodage finie.

j'aimerais avoir un avis sur le réglage à faire sur le scooter avec cette configuration , galet de 4.1g.

et carburateur d'origine de 12 mais commande passé pour un de 16.

actuellement le scooter a un bon démarrage , mais en reprise est très mauvais et en montée il rame un peu quand même.

 

voilà tout est dit j’espère avoir été clair merci a tous.

Ps: s'il vous plaît pas de commentaire inutil de genre ce pot est nul etc... =)

 

cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

monte un ressort de poussée jaune au minimum 

 

il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Essaie un ressort de contre pousser blanc malossi. 

ce pot demande que le moteur gueule un peu pour bien tourner le ressort blanc serra bien trop mou sur ce pot mini un jaune va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

monte un ressort de poussée jaune au minimum 

 

ce pot demande que le moteur gueule un peu pour bien tourner le ressort blanc serra bien trop mou sur ce pot mini un jaune va bien 

À oui j'avais oublié que ce pot réclamait des réglages particulier. 

Ou pour te citer ce pot est une grosse daube ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...