Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 50cc 2t


Robin9160
 Partager

Question

Bonjour,j'ai un zip 2t débridé avec pot gianneli reverse galets 6g gros ressort blanc et petits ressorts d'origine.

Le scooter actuellement monte à 85 et à une bonne patate mais je souhaite avoir plus ,j'ai trouvé 2/3 pieces sur la becanerie et j'aimerai votre avis et si vous avez d'autres pièces à me proposer n hésitez pas

-petits ressorts blanc

-Embrayage malossi 

-variateur malossi multivar

-carburateur Del'Orto 17.5

-mousse de filtre à air malossi 

Merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je ne suis pas "pro" piaggio mais sans kit plus puissant je ne pense pas que tu pourras encore gagner de la vitesse la...

Tous ça peut t'aider a gagner un peu de nervosité mais pas de vitesse de pointe pure... ;)

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

ressort embrayage blanc aidera a un meilleur depart 

le variateur a voir si tu es pas déjà avec un grande plage sinon oui monte le mais tu gagnera que ùmax 3km et de la rerpise et accélération 

embrayage malossi sa sert a rien si ton origine et encore utilisable 

carburateur regarde bien que sur les piaggio ces déjà du 17,5 donc inutile si toi tu as bien un 17,5 d'origine 

et la moiuse de filtre à air malossi te fera juste mieux respiré le moteur mais il te faudra peut être augment de peux ton gicleur principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Custom77 a dit :

Salut je ne suis pas "pro" piaggio mais sans kit plus puissant je ne pense pas que tu pourras encore gagner de la vitesse la...

Tous ça peut t'aider a gagner un peu de nervosité mais pas de vitesse de pointe pure... ;)

Tu parle d'un kit 50 ou 70?et j'ai pas envie de consommer trop c'est pour ca..

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

salut 

ressort embrayage blanc aidera a un meilleur depart 

le variateur a voir si tu es pas déjà avec un grande plage sinon oui monte le mais tu gagnera que ùmax 3km et de la rerpise et accélération 

embrayage malossi sa sert a rien si ton origine et encore utilisable 

carburateur regarde bien que sur les piaggio ces déjà du 17,5 donc inutile si toi tu as bien un 17,5 d'origine 

et la moiuse de filtre à air malossi te fera juste mieux respiré le moteur mais il te faudra peut être augment de peux ton gicleur principal 

J'ai démonter mon variateur il y a pas longtemps et mon embrayage est mort il és tout usé,et un ami m'a conseillé de changer aussi mon variateur donc je sais pas ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...