Hugo44220 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour je m appelle Hugo je roule avec le Kymco 4t agility 50cc naked renouvo 2018 http://www.kymcolux.com/fr/scooters/50cc/nouveau-agility-50-naked-renouvo je souhaite qu il aille un peu plus vite !!! que dois je faire ?? j'ai démonté le variateur le canon est déjà lisse d'origine !! Existe t il pour ce modele un CDI débrider ou autre chose à modifier ?? Merci de vos retour à bientôt sur la route Hugo de Coueron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Vu que c'est un modèle 2018, c'est un véhicule aux normes Euro 4? Si c'est le cas, c'est plus compliqué qu'avec un modèle plus ancien, car le boîtier cdi a été remplacé par un ECU qui gère à la fois l'allumage et l'alimentation en essence (via le carburateur piloté) La courroie laisse une marque sur le variateur, est ce qu'elle monte bien au maximum de la plage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo44220 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Merci Oui c'est bien un modele 2018 A carburateur piloté. je vais redémonter le carter pour verifier à quelle hauteur monte la courroie ? Elle doit monter tout en haut ?? existe t il un boîtier ÉCU débridé ou plus performant ?? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Rolala ouais bordel sur les modèle Euro4 Modifié le 30 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 La courroie devrait en théorie monter à 2-3mm du bord du variateur. Je ne suis pas assez au courant des boîtiers ECU pour engins carburateur piloté. Je ne crois pas qu'il existe de boîtier débridé (reste à voir si la cartographie du boîtier est modifiable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo44220 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 On voit une trace A environ 4mm du haut !! Voir photo sinon j'ai remarqué que les galets avaient des plats ?? Voir photo Diametre Ext 15,8mm diametre int 9,4mm épaisseur 12,62mm faut T il les changer ? je ne sais pas quoi faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Galets a changer Modifié le 30 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Les galets sont en effet à changer, le poids est d'environ 6g d'origine. Juste pour savoir, quelle est la vitesse maximale du scooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo44220 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il va A 50km/h au compteur soit environ 45km/h réel je ne trouve pas trop nerveux non plus !! D ou cela peu venir que les galets ont des plats ?? Le scooter à 1800km quels galets me conseillez vous ? Quel Poids et Si cela existe des renforcés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Usure prématurée... bizarre Sur du 4t es ce que ca vaut le coup de monter un variateur comme sur du 2t ? Modifié le 30 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) il y a 36 minutes, Custom77 a dit : Usure prématurée... bizarre Sur du 4t es ce que ca vaut le coup de monter un variateur comme sur du 2t ? Pour l'usure des galets, ce n'est pas vraiment étonnant. Concernant le variateur, le remplacement n'aurait en théorie que peu d'influence sur le comportement, mais vu qu'il n'est pas bridé d'origine, le remplacement pourrait être bénéfique au niveau des performances. il y a 38 minutes, Hugo44220 a dit : Il va A 50km/h au compteur soit environ 45km/h réel je ne trouve pas trop nerveux non plus !! D ou cela peu venir que les galets ont des plats ?? Le scooter à 1800km quels galets me conseillez vous ? Quel Poids et Si cela existe des renforcés ?? Le poids des galets d'origine est de 5.9g. Il n'y a pas de galets renforcés, mais il existe des galets de meilleure qualité que l'origine. Je crois qu'aucun d'entre nous ne connaisse les secrets des engins aux normes euro 4, c'est encore tout nouveau. La programmation du boîtier ECU est peut être limitée, il s'agit peut être d'une bride au carburateur (butée empêchant l'ouverture du papillon, déjà vu sur des Kisbee, ou une butée limitant la montée du boisseau) Pour vérifier si le carburateur est limité, c'est assez simple: Pour le papillon: il faut regarder si la molette sur le carburateur actionnée par le câble de gaz effectue une rotation d'un quart de tour. Pour le boisseau: il faut déboîter le manchon du filtre bas du carburateur et actionner le boisseau avec le doigt. S'il n'y a pas de butée, celui-ci se lèvera de façon à libérer entièrement le conduit d'admission. Modifié le 30 avril 2018 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo44220 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Merci je regarderai ça demain et je vous redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 23 heures, Hugo44220 a dit : Merci je regarderai ça demain et je vous redis Alors, ça raconte quoi ce carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo44220 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour Désolé pas eu le temps aujourd hui je regarde demain (aujourd hui il est 00h18 lol) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 23 minutes, Hugo44220 a dit : Bonjour Désolé pas eu le temps aujourd hui je regarde demain (aujourd hui il est 00h18 lol) merci Donc tout a l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo44220 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Salut j'ai démonté le carburateur le boisseau est retenu par un ressort et quand on accélère à fond moteur en marche on voit bien qu il monte jusqu en haut sinon on voit sur la photo sur la pipe d admission côté moteur une vis auto casante qui empêche le démontage de celle ci j'ai regardé A l intérieur si il avait une bride je ne vois rien ?? concernant les galets avez vous une reference A me donner dois je mettre des plus léger ou plus lourd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Pour les galets, je te conseille un poids allant de 5.5 à 6g, inutile d'aller chercher plu lourd ou plus léger. Je pense sincèrement que c'est la cartographie du boîtier Dell'Orto qui est limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 4t et Norme Euro4... le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo44220 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 merci pour vos conseils je vais attendre qu ils sortent un boîtier débridé !!! Sinon pensez vous qu en changeant le pot d échappement je pourrais gagner un peu de vitesse de pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Si j'ai tous capter le boîtier te bride électriquement donc il doit te brider au niveau du régime moteur... Donc pas sur du tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 catilina86@gmail.com Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour Hugo, As-tu réussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo44220 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour me voilà de retour !!! mon scoot tout va bien pas de souci particulier à par que ca n avance pas bloqué A 49km/h ..... donc j'ai decidé de changer je vais le revendre il est comme neuf et A 4000km entretien fait vous pensez que je peux le vendre combien ?? 1799 euros neuf fevrier 2018 sinon je pense acheter un scoot D occasion pour pouvoir le débrider un peu 70km/h serai bien je pensai au mbk booster !!! Vous en pensez quoi ? Quelle modele choisir quelle annee y a T il des choses de fragile dessus ? Merci de vos retour ps mon père peut le refaire ,le moteur Si besoin ainsi que changer les carters .... Si quelqun en A un A me proposer sur Nantes et environ on peut en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Juju49450 Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Slt je vais faire l'acquisition d'un kisbee 4t 2018 mais je cherche un moyen pour le débrider mais je ne trouve rien snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mel541 Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Le 30/04/2018 à 11:58, Hugo44220 a dit : Bonjour je m appelle Hugo je roule avec le Kymco 4t agility 50cc naked renouvo 2018 http://www.kymcolux.com/fr/scooters/50cc/nouveau-agility-50-naked-renouvo je souhaite qu il aille un peu plus vite !!! que dois je faire ?? j'ai démonté le variateur le canon est déjà lisse d'origine !! Existe t il pour ce modele un CDI débrider ou autre chose à modifier ?? Merci de vos retour à bientôt sur la route Hugo de Coueron Bonjour le boîtier CDI se trouve sous le scooter ! On vient de le trouver avec beaucoup d heures à le chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Philsogood Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Merci pour le UP, mais des photos..... Y a moyen ??? Modifié le 8 janvier 2019 par Philsogood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lionel Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Le 07/09/2018 à 14:15, Hugo44220 a dit : Bonjour me voilà de retour !!! mon scoot tout va bien pas de souci particulier à par que ca n avance pas bloqué A 49km/h ..... donc j'ai decidé de changer je vais le revendre il est comme neuf et A 4000km entretien fait vous pensez que je peux le vendre combien ?? 1799 euros neuf fevrier 2018 sinon je pense acheter un scoot D occasion pour pouvoir le débrider un peu 70km/h serai bien je pensai au mbk booster !!! Vous en pensez quoi ? Quelle modele choisir quelle annee y a T il des choses de fragile dessus ? Merci de vos retour ps mon père peut le refaire ,le moteur Si besoin ainsi que changer les carters .... Si quelqun en A un A me proposer sur Nantes et environ on peut en parler Bonjour. Vous en êtes où avec votre scooter. s'il vous plaît. Car je compte m en prendre un. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Hugo44220
Bonjour
je m appelle Hugo je roule avec le Kymco 4t agility 50cc naked renouvo 2018
http://www.kymcolux.com/fr/scooters/50cc/nouveau-agility-50-naked-renouvo
je souhaite qu il aille un peu plus vite !!!
que dois je faire ??
j'ai démonté le variateur le canon est déjà lisse d'origine !! Existe t il pour ce modele un CDI débrider ou autre chose à modifier ??
Merci de vos retour
à bientôt sur la route
Hugo de Coueron
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