Saikyo Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) salut a tous, je vous présente mon nitro et son évolution, donc voilà je l'ai acheté d'occasion pour 450e dans un très bon état a ce prix la, quand je l'ai acheté il tournais très bien mais tapais que 55, ensuite j'ai changé le carburateur car c'était un carburateur de mobylette et la il est monté a 70/80 mais j'avais un trou, de 48 il montais doucement a bas régime jusque 55 et arrivé a 55 il montais facilement jusque 70/75 voir 80 mais le problème a été réglé grâce au polini hi speed pack "https://www.motorkit.com/fr/variateur-avant-pour-aprilia-sr-racing-stealth-netscaper/5158-polini-hi-speed-pack-variateur-nitro-aerox-booster-bw-s-slider-stunt-mach-g-stunt-aprilia-sr.html", je ne sais pas c'était quoi le problème exacte mais c'est réglé, j'ai changé ma boîte a clapet et mis une top perf aussi, et depuis que j'ai placer le polini hi speed pack la vitesse a été réduite a 73 en desctente alors que avant je tapais 80, je pense que les ressorts venu avec le pack ne correspondent pas a ma configuration (ressort de poussée 28kg/ressort de poussée 22kg, galets 5.6 ou 6.9 et ressort d'embrayage bleu polini) mais je vais les changer aujourd'hui par du full blanc malossi et placé le pot tecnigas triops (je le paye que 25e) je vous fais d'autres photos dans l’après midi. configuration a l'achat: full origine sauf pot keeway, boîte à air type origine et carburateur Dell'Orto de 14 configuration actuelle: -carburateur 17.5 -variateur, embrayage full polini -boîte a clapet top perf -boîte à air type origine -pot keeway configuration prévu: -carburateur 17.5 -variateur, embrayage full polini sauf ressorts malossi -boîte a clapet top perf -boîte à air type origine -pot tecnigas triops -Peut être kit 50 voir 70 mais pas maintenant Avec la configuration prévu j’espère faire des wheels... Modifié le 10 mai 2018 par Saikyo oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 salut beaux projet en vue petit conseil vue que tu as un variateur il te faudra monter ressort jaune sa ira bien mieux que le blanc en pousser sera trop mou avec pot variateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut sa le fait toujours les nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bon petit nitro Vivement son évolution alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saikyo Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Le 04/05/2018 à 12:59, fred82000 a dit : salut beaux projet en vue petit conseil vue que tu as un variateur il te faudra monter ressort jaune sa ira bien mieux que le blanc en pousser sera trop mou avec pot variateur tu as vu juste je le change aujourd'hui ! Je vais voir pour faire d'autres photos aujourd'hui ! Car j'ai pas beaucoup eut le temps... Et merci! Modifié le 8 mai 2018 par Saikyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 de rien je te le disais vue que tu en parler pas et preferé le dire que sa t'evite de devoir tout re démonter car pas les bon ressort de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saikyo Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Dsl j'ai vraiment pas eut le temps fort occupé... Je fais ça toute à l'heure sûr ! Et sinon le ressort de poussée était bon en blanc le jaune ça n'allais pas du tout c'est la courroie que j'ai du remettre d'origine et mes problèmes on été réglée ! Modifié le 10 mai 2018 par Saikyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 généralement un ressort de poussée blanc ces pour un moteur ou tu as juste un pot mais si ça va alors ne touche a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Etonnant mais bon c'est toi qui ressent les réactions du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Si ça va comme cela laisse cherche pas la bagare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saikyo Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 maintenant que la courroie a été changé en fait j'ai quand même voulu testé le jaune malossi et c'est un peu près pareille... -_-' donc voilà je sais pas si je laisse jaune ou je remet blanc je ressent pas vraiment de différence, peut être un peu a l’accélération?! mais bon si ça fonctionne bien comme çà, ça sert a rien de rechanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Sympa ton Nitro j'aime bien la couleur Question: ton support de plaque c'est fait maison ou acheter sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés