Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's easy origine


CaPPi
 Partager

Question

Salut donc voilà j'ai récup un bw's easy pour mon frère de 2015 avec 7000 km donc il est juste débrider au variateur j'ai vérifier mais il ne prend que 55km/h vous avez une idée de pourquoi d'autre booster prenne plus sachant que c'est 55km/h compteur scooter en+ je compte pas lui mettre d'autres pièces car les flics sont très chiant vers chez moi. Si vous avez une explication ou alors une solution je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

salut

tu es bien sur que la grosse rondelle de bride et bien retiré et pas la plus fine 

si ces bien fait alors regarde que les galet sois pas trop lour ce qui peux brider le scoot aussi 

Oui pour tout ça tout est ok

Il y a 9 heures, Custom77 a dit :

Vérifie la bride au pot, celle au variateur ainsi que l'état de galets et ta courroie

Vous n'avez pas une photo de la bride car je ne vois quelle tuyau pourrais être la bride sachant que je n'ai rien pour ressouder si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Normalement, ta bride ressemble quelque chose comme ça, c'est juste à la sortie de ton moteur, à l'entrée de l'échappement.

 

http://www.rrd-préparation.com/img/cms/from_form/bride-leovince-tt_desc.jpg

 

Faut juste faire sauter les deux points de soudures qui maintiennent la pastille :)

Modifié par ArchangeCratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, ArchangeCratos a dit :

Salut,

 

Normalement, ta bride ressemble quelque chose comme ça, c'est juste à la sortie de ton moteur, à l'entrée de l'échappement.

 

http://www.rrd-préparation.com/img/cms/from_form/bride-leovince-tt_desc.jpg

 

Faut juste faire sauter les deux points de soudures qui maintiennent la pastille :)

je n'ai pas de bride entré cilindre du pot

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

même que le pot et une bride si ces le pot origine il devrais prendre 65 donc sa sert un peu a rien de vouloir toucher au pot 

Tu me proposerai quoi en réglage galets sachant que j'ai une boîte de Stage6 de 4 ; 4,5 ; 5 ; 5.5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça depend quel marque de galets réglabe , les Stage6 c'est de la daube , les capuchon son en verre ... les pavese a aiguille sons aussi résistant que des galets normaux , j'ai roulé longtemps comme ça et les galet n'on rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/05/2018 à 20:43, jimmy@ a dit :

je parle en terme de durer si tu roule avec definitif. pour les réglages seulement  ils suffisent largement.

 

Le 12/05/2018 à 21:59, Custom77 a dit :

Justement je voulais tester ce que tu as dis de les garder et de rouler avec voir combien de temps ils dureront (juste pour tester d'habitude  je règle seulement avec)

Moi après 1000 à 2000 km les capuchons sont intactes mais par contre les poids afficher ce sont effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...