Salut les gars j’ai un scooter rocket mbk next génération, configuration: carburateur origine,vilebrequin origine, cylindre piston malossi en kit 50, pot doppler, variateur origine avec galet 4,5 et embrayage d’origine.
Au démarrage et en montee le scoot roule a 30 et en dessente vers les 80 j’aimerai savoir de quoi peut venir le problème merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Thibault71260 0
Salut les gars j’ai un scooter rocket mbk next génération, configuration: carburateur origine,vilebrequin origine, cylindre piston malossi en kit 50, pot doppler, variateur origine avec galet 4,5 et embrayage d’origine.
Au démarrage et en montee le scoot roule a 30 et en dessente vers les 80 j’aimerai savoir de quoi peut venir le problème merci
Modifié par dada65Lien à poster
12 réponses à cette question
Messages recommandés