Aller au contenu
  • 0

Quel réglage variation faire ?


Thibault71260
 Partager

Question

Salut les gars j’ai un scooter rocket mbk next génération, configuration: carburateur origine,vilebrequin origine, cylindre piston malossi en kit 50, pot doppler, variateur origine avec galet 4,5 et embrayage d’origine.

Au démarrage et en montee le scoot roule a 30 et en dessente vers les 80 j’aimerai savoir de quoi peut venir le problème merci

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Thibault71260 a dit :

Salut les gars j’ai un scooter rocket mbk next génération, configuration: carburateur origine,vilebrequin origine, cylindre piston malossi en kit 50, pot doppler, variateur origine avec galet 4,5 et embrayage d’origine.

Au démarrage et en montee le scoot roule a 30 et en dessente vers les 80 j’aimerai savoir de quoi peut venir le problème merci

Salut quel kit 50 malossi ?

Revois tous tes réglages la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, Thibault71260 a dit :

Qu’est ce que cela va m’aporter et mon mécano m’avais mit des galets de 6g quand il avait mit mon kit 50

Oui la sa sent les réglages variations à revoir. 

Avec un pot de détente tu dois durcir les ressorts notamment le contre pousser ou contraste concrètement ton pot de détente ta donner plus de puissance mais la aussi déplacer plus haut en régime moteur. 

Le ressort de contraste plus dur maintient ton moteur en régime lors de la montée de la courroie. 

Comme si toi tu passait les vitesses d'un vélo en fonction de l'effort que tu donnes sur les pédales tu passe la vitesse supérieure quand tu es bien lancé c'est un peu le même principe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! 

J'ai le même souci avec le Mbk rocket de mon fils ,tout est d'origine sauf qu'il est débridé et il a un pot yasuni débridé aussi !

Et comme toi au démarrage et dès que j'arrive en côte il descend à 30 km/h

A tu trouvé une solution ! 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Frederic1 a dit :

Salut ! 

J'ai le même souci avec le Mbk rocket de mon fils ,tout est d'origine sauf qu'il est débridé et il a un pot yasuni débridé aussi !

Et comme toi au démarrage et dès que j'arrive en côte il descend à 30 km/h

A tu trouvé une solution ! 

Merci d'avance 

salut 

regle le carburateur augmente le gicleur de 10 point si tu la pas fait les risque sont de serrez le moteur 

faut régler les galet mes des 4,7 avec ressort ressort de poussée jaune et embrayage blanc ;) 

Le 10/05/2018 à 21:21, Thibault71260 a dit :

Salut les gars j’ai un scooter rocket mbk next génération, configuration: carburateur origine,vilebrequin origine, cylindre piston malossi en kit 50, pot doppler, variateur origine avec galet 4,5 et embrayage d’origine.

Au démarrage et en montee le scoot roule a 30 et en dessente vers les 80 j’aimerai savoir de quoi peut venir le problème merci

oui il faut que tu mette tout en full jaune malossi et en galet soit en 4,7 . ou en 4,5 ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...