Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut, après avoir lu plusieurs version et contre-version, je me demandais si il y avait un intérêt réel a monter le variateur malossi mhr sans le reste de son pack gp (je veux garder mon démarreur électrique et pousser le kit a 100% de ses capacités ne m’intéresse pas, il restera sur route)

Sur un kit 50 type mhr ou evo, carburateur 21, embrayage malossi ou polini (a voir) et yasuni c16

Je pense tourner dans les 90/100 niveau gp (avec boîte à air préparé) et full rouge malossi 

Merci de vos avis 

 

 

Modifié par Custom77

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Le 13/05/2018 à 04:29, Custom77 a dit :

Salut, après avoir lu plusieurs version et contre-version, je me demandais si il y avait un intérêt réel a monter le variateur malossi mhr sans le reste de son pack gp (je veux garder mon démarreur électrique et pousser le kit a 100% de ses capacités ne m’intéresse pas, il restera sur route)

Sur un kit 50 type mhr ou evo, carburateur 21, embrayage malossi ou polini (a voir) et yasuni c16

Je pense tourner dans les 90/100 niveau gp (avec boîte à air préparé) et full rouge malossi 

Merci de vos avis 

 

 

Salut,

Si tu veux garder ton démarreur il serais plus favorable de mettre le Multivar.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...