Salut, après avoir lu plusieurs version et contre-version, je me demandais si il y avait un intérêt réel a monter le variateur malossi mhr sans le reste de son pack gp (je veux garder mon démarreur électrique et pousser le kit a 100% de ses capacités ne m’intéresse pas, il restera sur route)
Sur un kit 50 type mhr ou evo, carburateur 21, embrayage malossi ou polini (a voir) et yasuni c16
Je pense tourner dans les 90/100 niveau gp (avec boîte à air préparé) et full rouge malossi
Question
Custom77
Salut, après avoir lu plusieurs version et contre-version, je me demandais si il y avait un intérêt réel a monter le variateur malossi mhr sans le reste de son pack gp (je veux garder mon démarreur électrique et pousser le kit a 100% de ses capacités ne m’intéresse pas, il restera sur route)
Sur un kit 50 type mhr ou evo, carburateur 21, embrayage malossi ou polini (a voir) et yasuni c16
Je pense tourner dans les 90/100 niveau gp (avec boîte à air préparé) et full rouge malossi
Merci de vos avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés