Question

Salut, après avoir lu plusieurs version et contre-version, je me demandais si il y avait un intérêt réel a monter le variateur malossi mhr sans le reste de son pack gp (je veux garder mon démarreur électrique et pousser le kit a 100% de ses capacités ne m’intéresse pas, il restera sur route)

Sur un kit 50 type mhr ou evo, carburateur 21, embrayage malossi ou polini (a voir) et yasuni c16

Je pense tourner dans les 90/100 niveau gp (avec boîte à air préparé) et full rouge malossi 

Merci de vos avis 

 

 

Modifié par Custom77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/05/2018 à 04:29, Custom77 a dit :

Salut, après avoir lu plusieurs version et contre-version, je me demandais si il y avait un intérêt réel a monter le variateur malossi mhr sans le reste de son pack gp (je veux garder mon démarreur électrique et pousser le kit a 100% de ses capacités ne m’intéresse pas, il restera sur route)

Sur un kit 50 type mhr ou evo, carburateur 21, embrayage malossi ou polini (a voir) et yasuni c16

Je pense tourner dans les 90/100 niveau gp (avec boîte à air préparé) et full rouge malossi 

Merci de vos avis 

 

 

Salut,

Si tu veux garder ton démarreur il serais plus favorable de mettre le Multivar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant