Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot j'ai besoin d avis sympa


Citystar94
 Partager

Question

Salut les copains du fofo, bon je récupère mon citystar d ici 2 semaine 

l assurances a conclu que je n était pas en tort du coup ils prennent en charge les réparations pour un accident du 19/01/18 je suis quand même contant parce que ça fait bien 4 mois que j attend 

seul problème c'est qu il sera remis entièrement d'origine mis à part le pot donc pas top :/

Mais pour ceux qui me suivent un peu entre temps j avais acheter une contrefaçon de booster bws 2t qui a bientôt fini sont rodage et qui marche plutôt bien pour un scoot de 70 kilo après faut voir la fiabilité dans le temps 

j aimerai garder un scoot origine avec pot pour du all days et en prendre un autre pour m amuser vous me conseiller de faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 16/05/2018 à 08:48, Citystar94 a dit :

Salut les copains du fofo, bon je récupère mon citystar d ici 2 semaine 

l assurances a conclu que je n était pas en tort du coup ils prennent en charge les réparations pour un accident du 19/01/18 je suis quand même contant parce que ça fait bien 4 mois que j attend 

seul problème c'est qu il sera remis entièrement d'origine mis à part le pot donc pas top :/

Mais pour ceux qui me suivent un peu entre temps j avais acheter une contrefaçon de booster bws 2t qui a bientôt fini sont rodage et qui marche plutôt bien pour un scoot de 70 kilo après faut voir la fiabilité dans le temps 

j aimerai garder un scoot origine avec pot pour du all days et en prendre un autre pour m amuser vous me conseiller de faire quoi ?

Bonjour, je te conseil clairement de garder le citystar d'origine pour le alldays, puis surtout le jour ou tu veux le vendre t'en tirera un bon prix, selon la quote, et pour t'amuser l'imitation bw's sera impeccable, car en plus ça s'equipe niveau mecanique comme les boosters, puis ça à une quote plus basse que le citystar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...