Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème réglage scr corse sm


kzsky69
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'ai monté mon pot scr corse sm , je n'ai rien changé d'autres à part le gicleur (75 d'origine je suis passé a 85) . J'explique la moto prend les tour super vite accélération d'enfer mais je monte a 75(compteur moto) grand max , et je tire toutes les vitesses mais pas à fond , vers la fin d'une vitesse des fois sa accélère dans le vent , ou alors il y a des trou , ou sa broute mais pas énormément.La bougis est grise.

Il faut donc que :

-J'augmente mon gicleur ?

-Je baisse mon gicleur ?

-je touche pas au gicleur c'est un problème de transmission?

¨Parce que 75 avec un scr corse sm , je suis un peu dégoûter , je pensais avoir une très bonne pointe !

Merci d'avance , bonne soirée

:)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors pour la vis de richesse je l'ai reglé ça a rien changé :| Non je n'ai pas touché a ma boîte à air , tu penses que sa peux changer quelque chose ? Oui j'ai toujours le pignon d'origine , je viens de vérifier c'est bien un 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas une derbi j'ai une sherco ;) Euh 14 ? j'ai demandé a mon pro il m'a dit d'augmenter déja de une dent j'allais le sentir mais ils en ont plus en stock , ou alors il faut que je change le kit chaîne . Tu es sur que mon problème vient de là ? Car si c'était ma transmission qui est trop courte je pourrais quand même accéléré au max , la c'est pas le ca , sa broute.. :| Mon gicleur ne pose pas de soucis selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réajustes jusqu'a ce que tu sois bon, pour ceux qui conseillent des tailles de gicleur a hasard, sa ne sert a rien toutes moto est différente on peut tout de même donner un ordre d'idée mais bon vaut mieux éviter... un pignon 12, sa sera trop petit pour moi il faut minimum un 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Augmente ton gp !

Et arrêtez de donner des tailles de gicleur, chaque moteur est différent ! T'es trop pauvre pour l'instant donc augmente vite ;)

C'est sur qu'entre 2 meules le GP peut varier de deux.. mais arrête de croire que à configuration égale il va avoir un gicleur 2x plus gros.. autant lui donné un ordre de grandeur et autant qu'il parte plus riche si jamais c'est "trop".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur qu'entre 2 meules le GP peut varier de deux.. mais arrête de croire que à configuration égale il va avoir un gicleur 2x plus gros.. autant lui donné un ordre de grandeur et autant qu'il parte plus riche si jamais c'est "trop".

sa dépend de énormément de choses: la grosseur du carburateur, le réglage de la vis de richesse, le pot, le filtre à air ( cornet ou boîte à air, encrassé ou non ) et j'en passe des nombreux, si tous ces caractèristiques sont égales entre deux motos, il devrai avoir a peu près le même gicleur principal et encore ça peut varier, là ou tu es sur de connaitre ton gicleur c'est quand ta moto est d'origine, bridée et presque neuve et que n'as rien touché dessus, la tu le sais ton gicleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...