Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Direction Elystar "flottante"


Question

Bonjour ou Bonsoir a tous,

 

Je me permet de sollicité vos connaisse en mécanique car voilà, je viens de récupérer un Elystar de retour de vol et sur celui la direction semble défectueuse.

Je m'explique :

Lorsque je suis au guidon, le scooter tangue de gauche à droite c'est très difficile de maintenir un cap constant, ou même d’être stable pour ne pas dire impossible a conduire ! Néamoin je peux piler du frein avant sans chuter.

Le neiman a été casser lors de la tentative de vol, le coté droit ce braque sans limite comme si il y'avais une absence de butée.

En démontant l’avant j'ai remarqué que sur le guidon la partie métallique ou viens se bloquer le neiman est tordu ( ce qui expliquerais pourquoi je n'ai pas de butée sur le droit ?)

180519023133735019.png

Je me demande quelle serait les élément a réparer afin de palier a ce problème.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...