Je me permet de sollicité vos connaisse en mécanique car voilà, je viens de récupérer un Elystar de retour de vol et sur celui la direction semble défectueuse.
Je m'explique :
Lorsque je suis au guidon, le scooter tangue de gauche à droite c'est très difficile de maintenir un cap constant, ou même d’être stable pour ne pas dire impossible a conduire ! Néamoin je peux piler du frein avant sans chuter.
Le neiman a été casser lors de la tentative de vol, le coté droit ce braque sans limite comme si il y'avais une absence de butée.
En démontant l’avant j'ai remarqué que sur le guidon la partie métallique ou viens se bloquer le neiman est tordu ( ce qui expliquerais pourquoi je n'ai pas de butée sur le droit ?)
Je me demande quelle serait les élément a réparer afin de palier a ce problème.
Question
edonkey94
Bonjour ou Bonsoir a tous,
Je me permet de sollicité vos connaisse en mécanique car voilà, je viens de récupérer un Elystar de retour de vol et sur celui la direction semble défectueuse.
Je m'explique :
Lorsque je suis au guidon, le scooter tangue de gauche à droite c'est très difficile de maintenir un cap constant, ou même d’être stable pour ne pas dire impossible a conduire ! Néamoin je peux piler du frein avant sans chuter.
Le neiman a été casser lors de la tentative de vol, le coté droit ce braque sans limite comme si il y'avais une absence de butée.
En démontant l’avant j'ai remarqué que sur le guidon la partie métallique ou viens se bloquer le neiman est tordu ( ce qui expliquerais pourquoi je n'ai pas de butée sur le droit ?)
Je me demande quelle serait les élément a réparer afin de palier a ce problème.
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés