Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Mon scooter a un gros problème ... aidez-moi s'il vous plaît


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour j'ai un piaggio typhoon avec un pot Stage6 débrider des galets de 4.5g et il est très bien régler sauf que quand je roulait la pompe a huile ne fonctionner pas du coup ça a fait un bruit d'explosion et le moteur c'est éteint j'ai réussi a le rallumer après jusque chez moi .J'ai enlever la pompe a huile pour faire un mélange et depuis se temps la pas de problème à part que j'ai perdu un peu de pointe et un peu de démarrage et le scoot gueule moins avez vous une idéé s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 48 minutes, Custom77 a dit :

En baa ou cornet aussi ?

en boîte à aire origine 

il y a 48 minutes, Custom77 a dit :

En baa ou cornet aussi ?

pour info j'ai monté un gicleur de 100 et il trouner bien au ralenti mais quand j'accèlère il cale tu pense que ça peut venir de quoi soit la visse de richesse(pas encore régler) ou le gicleur trop gros ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Custom77 a dit :

Soit un peu trop riche (a vérifier a ta bougie) ou mal régler je pense 

j'ai un gros problème jetait entraint de régler le carburateur et y c'est eteint et il veut pas redémarrer tu aurrai pas une solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Custom77 a dit :

Tu as de l'étincelle ? De l'essence qui arrive au carburateur et au cylindre ?

Oui mais en fait je croit que j'ai trouver parce que j'ai tourner la visse de richesse de 2.5 tours et il a démarré pendant 30sec et après pareil du coup jen ai parler a un pote et y m'a dit ton gicleur est ton gros et en plus je me suis aperçu que cetait un gicleur de 110 au lieu de 100 et mon electrode de bougie est noir mouiller du coup jpense je vais partir sur du 95

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...