Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Mon scooter a un gros problème ... aidez-moi s'il vous plaît


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour j'ai un piaggio typhoon avec un pot Stage6 débrider des galets de 4.5g et il est très bien régler sauf que quand je roulait la pompe a huile ne fonctionner pas du coup ça a fait un bruit d'explosion et le moteur c'est éteint j'ai réussi a le rallumer après jusque chez moi .J'ai enlever la pompe a huile pour faire un mélange et depuis se temps la pas de problème à part que j'ai perdu un peu de pointe et un peu de démarrage et le scoot gueule moins avez vous une idéé s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

salut

tout et dit vue que ta pompe a huile fonctioner plus tu as pas graisser le cylindre piston du coup ces mort 

oui mais le truck c que si j'aurais sérrer jpourrai plus rouler comme en ce moment donc jpense plus a un pré-serrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/05/2018 à 19:59, fred82000 a dit :

si tu continue a rouler comme sa tu vas serrais donc je dit serrage car après un pres serrage le serrage viens vite 

ouai je sais c pour sa que j'attends mon nouveau piston avant de re rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Théo2931 a dit :

ouai je sais c pour sa que j'attends mon nouveau piston avant de re rouler

a tu au moins démonter pour voir l'état complet de ton haut moteur que peut tre ton cylindre a des trace aussi et aurais ete bon de le changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/05/2018 à 16:48, fred82000 a dit :

a tu au moins démonter pour voir l'état complet de ton haut moteur que peut tre ton cylindre a des trace aussi et aurais ete bon de le changer 

escuse moi de te déranger encore mais j'ai une petite question je compte prendre un kit 50 airsal alu est ce que je suis obliger de changer de carburateur ou jpeut rester en origine ? et est ce que je peux laisser ma bielle en origine ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu derange pas du touts on est la pour aider et oui si ton scoot a pas beaucoup de km tu peux garler roulement et vilebrequin origine 

pour le carburateur si ces un 17,5 en origine tu peux le grder sinon si sais un 12 en origine un 17,5 ne sera que mieux tu y gagnera en accélération et reprise et sa aidera a mieux refroidir ton kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, fred82000 a dit :

tu derange pas du touts on est la pour aider et oui si ton scoot a pas beaucoup de km tu peux garler roulement et vilebrequin origine 

pour le carburateur si ces un 17,5 en origine tu peux le grder sinon si sais un 12 en origine un 17,5 ne sera que mieux tu y gagnera en accélération et reprise et sa aidera a mieux refroidir ton kit 

D'accord merci je vais prendre un 17.5 une foit le rodage finit merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

de rien mec et oubli pas de prendre une boîte de gicleur en même temps pour pouvoir le régler 

ok je vais en acheter et tu pense y vas durer longtemps mon kit 50 en alu ou tu c pas parce que on m'a dit alu c dla merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, fred82000 a dit :

sa durera longtemps si tu en prend soin que tu fait un bon rodage bien chauffer le scoot avant de rouler et que tu roule pas tout le temps a fonds

 

d'accord merci j'éspère ne pas t'avoir trop déranger avec mes question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

du tout je suis la pour aider comme tous les autres membre de ce forum et tu avais des question ji et répondu t pris le temps car tu écoute ce que lon te dit et remerci pour les conseil donner que dautre ces juste j'ai sa comme souci aider une fois aider tu les vois même pas venir dire merci de votre aide mon scoot re roule ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

du tout je suis la pour aider comme tous les autres membre de ce forum et tu avais des question ji et répondu t pris le temps car tu écoute ce que lon te dit et remerci pour les conseil donner que dautre ces juste j'ai sa comme souci aider une fois aider tu les vois même pas venir dire merci de votre aide mon scoot re roule ou autre 

ouais c clair ils en ont rien à faire les autres et je te tiendrai au courrant quand mon scoot remarchera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/05/2018 à 20:36, fred82000 a dit :

niquel je veux bien oui voir si tous les conseil donner on ete bon

bonjour j'ai re une petite question est ce que tu pense que je peux laisser mes clapets d'origine avec mon kit 50 ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

salut

change tes lamelle par des lamelle en carbonne comme sa si un souci quel casse et passe dans le moteur sa fondra et fera pas de dégat 

et puis des lamelle plus souple rendrons ton moteur un peu plus réactif 

d'accord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut jvien de mettre le gicleur qu'il y avait sur la notice(95) du kit 50 et je voulais savoir si il fallait faire un réglage au carburateur ? Sachant que je tourne au mélange et non a la pompe 

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...