Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster


Momo77
 Partager

Question

Bonjour bonsoir , j'ai besoin d'aide s'il vous plaît , en fait j'ai acheté un booster année 2013 qui a un pot bidalot , un carburateur 17.5 et un gycleur 80

De 1 le scooter prend 3 seconde a avancer ( j'ai changé les galets mais c'est toujours pareille) 

De 2 il tient pas le ralenti ( même quand jessaye de le régler grace a la vis de ralenti )

je dois mettre un carburateur de 12 pour régler c'est problème la ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 20 heures, Custom77 a dit :

Salut vérifie les galets (en faisant un réglage précis), l'état de la courroie et surtout le réglage complet

Un carburateur de 17.5 est parfait pour un booster débrider ;)

 

Merci , juste comment ça un réglage precis des galets ? Les galets juste on les pose et c'est tout non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Momo77 a dit :

Merci , juste comment ça un réglage precis des galets ? Les galets juste on les pose et c'est tout non ?

 

Non... Y en a de plusieurs poids donc en général on prend une boîte de galets réglable pour le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Custom77 a dit :

Non... Y en a de plusieurs poids donc en général on prend une boîte de galets réglable pour le faire 

Ah oue je voit merci et pour le ralenti tu cst pas? Psk mm quand je le regle bah il tient toujours pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Momo77 a dit :

Ah oue je voit merci et pour le ralenti tu cst pas? Psk mm quand je le regle bah il tient toujours pas ... 

Il y a plusieurs possibilités, vérifie en premier tous tes joints (embase, culasse bac)  tes spy de vilebrequin, que ta pipe n'est pas abîmer ou percer et vérifie le collier de ton carburateur/pipe si il est bien serrer 

 

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Custom77 a dit :

Il y a plusieurs possibilités, vérifie en premier tous tes joints (embase, culasse bac)  tes spy de vilebrequin, que ta pipe n'est pas abîmer ou percer et vérifie le collier de ton carburateur/pipe si il est bien serrer 

 

Ok merci tassure grave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pot de détente fait gagné des tr/mn et de la pointe , mais fait perdre aux démarrage , pour palier a ce problème , on allege les galets (dans ton cas part sur du 5 gr) on change les ressorts d'embrayage et de poussé  (bidalot s1 tous les ressorts en blanc malossi) bidalot s2 ou s3r ressort full jaune (malossi) il faut augmenter la taille du gicleur de 5 à 7 points de plus que celui monter d'origine (c'est gravé dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...