Ilanno Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour tout le monde j'ai un nitro 2006 j'ai un petit problème après changement de galet je démarre il part fort ensuite se coupe fais bruh comme si il n'avais plus d'essence je marette 2 minutes et il repart fort exetera j'ai changé mon robinet a dépression nettoyer le carburateur toutes les durites le gicleur il continue encore vous auriez pas une idée ? J'ai eu un souci de pompe a huile aussi qui n'envoyer plus assez d'huile j'ai mis du mélange il part un peu mieux mais tjr pas correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Salut vérifie tes clapets Modifié le 21 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilanno Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Je verifierai demain mais c'est bizzar car il prend ses tour nickel et au bout de quelques secondes il fais comme si il y a plus d'essence jattends et il repart Clapet vérifier ils sont comme neuf chante correctement il faut juste que je comande un joint car il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Oui changement du joint direct Ca commencer juste après le changement des galets ? Tu n'as toucher a rien de plus ? Modifié le 21 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilanno Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Non j'ai rien toucher mais il marche beaucoup plus fort qu'avant avec ses nouveau galet mais il coupe comme si il y avais plus d'essence au bout de 2~3 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 salut ta carburation et bien régler que ça peut être du a un régler trop pauvre fait bien attention a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) Ouais des fois sans y toucher il faut l'ajuster Modifié le 22 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilanno Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 De retour jetait beaucoup occuper j'ai essayé plusieur robinet ect et en fait j'ai juste nettoyer le carburateur remis la boîte à air et puis il est repartit réglage carburateur et sa tourne comme une horloge merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés