Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera Runner Kit 70cc


Dryy75
 Partager

Question

bonjour à tous,

J'ai un Runner de 2015 qui comptabilise 11 000Km. Actuellement j'ai une configuration basique (pot touring et réglages qui vont avec). Forcement avec le temps, il fatigue un peu (et je n'ai jamais ouvert mon moteur), du coup j'aimerais un peu de nouveauté.

Je part sur un kit Alu 70cc Athena Racing , j'aimerais savoir ce que vous en pensez et qu'elles pièces prendre avec.

Un carburateur de 17,5 suffira ou je dois prendre plu                                                                                                                                    Un vilebrequin renforcer ? Si oui le quelle ?                                                                                                                                                        quel pot d’échappement prendre ?

Hésitez pas à me dire quelle configuration serait top, merci d'avance.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

le 17.5 sera trop petit, un 21 sera top

oui je te conseille de changer maintenant ton vilebrequin car ca tire ce kit ( j'ai le même sur ma zip ) moi j'ai pris le doppler endurance après je connais pas vraiment les autres mais tu as du choix

il te faudra peut être aussi changer tes roulements et tes joints spy mais je sais pas si c'est necessaire ( attends d'autres avis )

pour le pot moi j'ai le for race 4, après y'en a d'autres mais pareil je sais pas trop vers quoi t'orienter

verifie que le carburateur 21 rentre dans la pipe d'admission d'origine sinon faudra la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...