Enzo229 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bonsoir g acheté un scooter 125cc 4t il est reste 1an sans tourné g essayer de le mettre en route mai il c mai pas en route je peux faire.quoi pour le remettre en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour Injection ou carburateur ? Dans un premier temps vidange le vieille essence et purge bien le circuit. As tu une pompe à carburant ? Si oui netoie la aussi. Vérifie que tu es bien une étincelle à la bougie dans tous les cas une neuve fera pas de mal et lèvera les doutes c'est la base . Enfin essai de nouveau avec de l'essence neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo229 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 ci g plus assez d essence c possible qu'il c mai plus en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 bonjour à faire ce que dit barry rien de plus simple que lhistoire de plus trop dessence a rien a voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 2 heures, Enzo229 a dit : ci g plus assez d essence c possible qu'il c mai plus en route Pffffffffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo229 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Je le fait je me suis aperçus que l essence n arriver plus à mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y en a où pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo229 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 L essence n arriver pas au carburateur Que.faire Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Il y en a où pas ? L essence n arriver pas au carburateur que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés