Floflo09600 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide. voilà j'ai remonter un booster spirit de 2003, j'ai monté un cylindre, piston, cullasse, carburateur, systeme de transmission ect tout et neuf. j'ai un gros problème d'arriver d'essence, j'ai un systeme de robinet a depresion mais le truck ses que l'essence n'arrive pas au cyliendre. aidez-moi stvp ses vraiment urgent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruster Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 L’essence arrive au carburateur l’autre tuyau du robinet à la pipe d’admission. Pour vérifier souffle dans les tuyaux . Un tu souffle l’autre le jus sort. Dans l’autrès sens ça fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bonjour Comme dit avant ou pointeau coincé en position fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 bonjour pour testr la dépression il faut débrancher la durite de dépression et aspiré avec et non souflé et voir si cotes durite essence sa coule ou pas sinon a voir ce que dit barry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés