Barabeng Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour Je vous explique du début. J'ai acheté un scooter Piaggio fly 50. Pendant quelque jours il fonctionnait clean , le bruit du moteur, le démarrage, la batterie, tt était ok. Jusqu'à un jour (un lendemain) il ne voulait plus démarrer, ni au kick ni électrique. Je l'ai ramené un garage, il a fait un nettoyage complet et la c'était bon, mais juste pendant 2, 3 jours il a recommencé même problème. Quelque semaine après j'ai ramené un autre mécanicien qui a tout démonté devant moi, il disait que c'était le carburateur. Il l'a bien nettoyé et decrassé, et la aussi elle a démarré clean. Mais encore une fois 2, 3 jours après elle ne démarrait plus (a froid) J'en ai marre de payer a gauche a droite pour qu'il me lâche a chaque fois. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce coup ou quelqu'un sait ce que c'est precisement. Ça me ferait un grand bien de régler ce problème. Bien a vous, Bilal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 On dirait que tu es régler trop riche ce qui pourrai encrasser tes élément , à voir avec les experts regarde l état de ta bougie pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barabeng Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 5 minutes, Citystar94 a dit : On dirait que tu es régler trop riche ce qui pourrai encrasser tes élément , à voir avec les experts regarde l état de ta bougie pour commencer Merci pour ta réponse citystar. Régler trop riche ça veut dire quoi? L'État de la bougie est correcte d'après le dernier mecanicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Pour poser le diagnostic de la richesse je te conseille juste d enlever ta bougie et fait nous une photo en principe si elle est bien noir charbon elle est encrasser donc trop riche en huile tu devrai avoir une clé a bougie dans les outils de ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karimmm Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Le 03/06/2018 à 12:53, Barabeng a dit : Bonjour Je vous explique du début. J'ai acheté un scooter Piaggio fly 50. Pendant quelque jours il fonctionnait clean , le bruit du moteur, le démarrage, la batterie, tt était ok. Jusqu'à un jour (un lendemain) il ne voulait plus démarrer, ni au kick ni électrique. Je l'ai ramené un garage, il a fait un nettoyage complet et la c'était bon, mais juste pendant 2, 3 jours il a recommencé même problème. Quelque semaine après j'ai ramené un autre mécanicien qui a tout démonté devant moi, il disait que c'était le carburateur. Il l'a bien nettoyé et decrassé, et la aussi elle a démarré clean. Mais encore une fois 2, 3 jours après elle ne démarrait plus (a froid) J'en ai marre de payer a gauche a droite pour qu'il me lâche a chaque fois. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce coup ou quelqu'un sait ce que c'est precisement. Ça me ferait un grand bien de régler ce problème. Bien a vous, Bilal. Salut . Jespere qu tu vas voir mon message ...moi aussi j'ai le même problème .. j'ai même renplacer le cjemise piston le carburateur mais après une mois ou 2 c lameme problème ...je voulais connaitre ta fais quoi après .. et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés