Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio Fly 50 ne démarre plus


Barabeng
 Partager

Question

Bonjour 

Je vous explique du début.

J'ai acheté un scooter Piaggio fly 50. Pendant quelque jours il fonctionnait clean , le bruit du moteur, le démarrage, la batterie, tt était ok. Jusqu'à un jour (un lendemain) il ne voulait plus démarrer, ni au kick ni électrique. Je l'ai ramené un garage, il a fait un nettoyage complet et la c'était bon, mais juste pendant 2, 3 jours il a recommencé même problème. 

Quelque semaine après j'ai ramené un autre mécanicien qui a tout démonté devant moi, il disait que c'était le carburateur. Il l'a bien nettoyé et decrassé, et la aussi elle a démarré clean. Mais encore une fois 2, 3 jours après elle ne démarrait plus (a froid) 

J'en ai marre de payer a gauche a droite pour qu'il me lâche a chaque fois. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce coup ou quelqu'un sait ce que c'est precisement. 

Ça me ferait un grand bien de régler ce problème. 

Bien a vous,

Bilal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Citystar94 a dit :

On dirait que tu es régler trop riche ce qui pourrai encrasser tes élément , à voir avec les experts

regarde l état de ta bougie pour commencer 

Merci pour ta réponse citystar.

Régler trop riche ça veut dire quoi? 

L'État de la bougie est correcte d'après le dernier mecanicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/06/2018 à 12:53, Barabeng a dit :

Bonjour 

Je vous explique du début.

J'ai acheté un scooter Piaggio fly 50. Pendant quelque jours il fonctionnait clean , le bruit du moteur, le démarrage, la batterie, tt était ok. Jusqu'à un jour (un lendemain) il ne voulait plus démarrer, ni au kick ni électrique. Je l'ai ramené un garage, il a fait un nettoyage complet et la c'était bon, mais juste pendant 2, 3 jours il a recommencé même problème. 

Quelque semaine après j'ai ramené un autre mécanicien qui a tout démonté devant moi, il disait que c'était le carburateur. Il l'a bien nettoyé et decrassé, et la aussi elle a démarré clean. Mais encore une fois 2, 3 jours après elle ne démarrait plus (a froid) 

J'en ai marre de payer a gauche a droite pour qu'il me lâche a chaque fois. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce coup ou quelqu'un sait ce que c'est precisement. 

Ça me ferait un grand bien de régler ce problème. 

Bien a vous,

Bilal.

Salut . Jespere qu tu vas voir mon message ...moi aussi j'ai le même problème .. j'ai même renplacer le cjemise piston le carburateur  mais après une mois ou 2 c lameme problème ...je voulais connaitre ta fais quoi après .. et merci davance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...