Tom Hugues Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème, j’ai une xp6 de 2009 qui a toujours marché super bien, puis au fur et à mesure du temps la moto commençais a brouter en bas régime, quand je rétrogradais j’étais embêter pour remonter dans les tours, une fois dans les tours elles marche nikel, puis j’ai décider de la démonter au complet pour faire un nettoyage de A à Z j'ai remis un piston neuf, de la laine de roche neuve, une bougie neuve, un nettoyage carburateur, etc... une fois tout remonter la moto marche nikel je fais 20 km environ, et elle recommence à brouter, et depuis impossible de dépassées 6000 tours environ, au ralenti j’accélère et elle rupte (ou sature pour un 2t) j’ai pensé à un carburateur sal, j’ai donc nettoyer remonte, toujours le problème donc j’ai essayer un autre carburateur, toujours rien, ensuite j’ai pensé a mal boîte à clapet il est vrai qu’elle est en mauvaise état j’en ai donc mi une neuve, toujours le problème, là bougie que ce soit l’ancienne ou la neuve, ça fait pareil, j’ai essayer avec et sans boîte à air et rien, ça ne viens pas dû réglage carburateur impossible. Je pensais peut être a mon allumage, j’ai un fil de masse supplémentaire qui sort du CDI, qui n’est pas brancher mais ca m’étonnerais que ce soit ça puisque pour que ça s’arrête comme ça du jour au lendemain (il ne s’est pas débranché tout seul) donc est-ce un problème de bobine? De CDI ? Ou de quoi cela pourrait-il venir merci infiniment à celui qui va trouver la panne car aucun mécano ni proche n’a été capable de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour Déjà à savoir si tu as le bloc qui fait cdi /haute tension en même temps. Si c'est le cas il y en a un fil qui sert de coupe contact si il est pas branché ça pourrait provoquer des désagréments l'électricité c'est étrange parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 as tu rebranché le fils et tésté ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Hugues Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Je ne vois aucun fils qui n’est pas brancher c’est bien ça le problème, et oui j’ai essayer de le rebranche et rien dutout toujours pareil Modifié le 11 juin 2018 par Tom Hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 OK mais tu as le le combiner cdi /bobine haute tension d'un bloc ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Le 10/06/2018 à 20:28, Tom Hugues a dit : j’ai un fil de masse supplémentaire qui sort du CDI, qui n’est pas brancher mais ca m’étonnerais que ce soit ça t'as bien un fils qui n'est pas branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Hugues Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 J’ai essayé de le rebranchera et rien, et oui mon cdi et bobine sont combiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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